Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée à l'archipel Midgard [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Arrivée à l'archipel Midgard [Solo] Empty
MessageSujet: Arrivée à l'archipel Midgard [Solo]   Arrivée à l'archipel Midgard [Solo] EmptyDim 27 Sep - 16:46

Le navire-pirate de Kyle voguait dans la brume, entre les grandes colonnes de glaces qui dérivaient en grés des puissants vents qui soufflaient ce jour-là. D’ailleurs, ce courant était fort et notre pirate de l’air se disait que c’était un miracle qu’ils n’aient rien heurtés encore dans cet enchevêtrement mortel. En fait, si cela avait été l’Argonate qui aurait piloté le vaisseau, tout l’équipage auraient de puis longtemps sombré dans les abimes de cette mer de brume. Heureusement pour eux, c’était le capitaine en second de Kyle, Jack Keen, qui pilotait et ce dernier était à coup sûr le meilleur pilote que Kyle n’avait jamais vu de sa vie. Mais bon, alors qu’ils continuaient à travers la brume, le cartographe que Kyle avait recruté en même temps que Jack, Allan Elwar, vint vers lui et lui parla :

- Dit Kyle, pourquoi est-ce qu’on a quitté les terres brulées pour venir ici ?

- Bein, tout simplement parce que je commençais à m’emmerder un peu là-bas… et peut être bien parce que je, ou plutôt nous, commencions à avoir des problèmes avec les autorités locales. Souviens-t’en, mon père te l’a surement déjà dit : pour des pirates de l’air, plus on reste longtemps à terre, plus c’est dangereux pour nous. D’ailleurs, je compte aller à Ragnarok, car dans le carnet et les papiers que mon père m’a légués, il est marqué qu’il dût se rendre à cet endroit à cette époque de l’année…

Le pirate de l’air n’eut pas le temps d’en dire plus que son bateau ralentissait, prêt à s’amarrer au port. Alors, Jack leur cria qu’ils étaient arrivés et Kyle cria à son tour pour donner ses directives :

- Écoutez bandes de tarlouze, je dois aller à Ragnarok pour affaire, donc c’est le même principe qu’aux terres brulées. Vous êtes tout en permission, mais sous la direction de Jack. Donc on se revoit bientôt les gars…

Sur ce, Kyle quitta son navire dès qu’il fut amarré en direction de Ragnarok.

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
 
Arrivée à l'archipel Midgard [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sous bonne garde [Solo]
» Midgard: Premier Chapitre
» Don't wanna be all by myself... anymooooooooore [Midgard]
» [Archipel Midgard] Sonniu Cheshire
» Quête Midgard: Loki et Deckard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit