Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] EmptyLun 5 Oct - 20:38

C'était bon je m'étais libéré de toutes mes dettes, j'étais libre de partir n'importe ou, ou le vent me porterais mais il se posait plusieurs problèmes devant moi. Je devais d'abord comment je partirais, c'est à dire avec qui et quel moyen de transport vu que je ne possédais pas mon propre vaisseau, mais aussi ou aller. J'avais une vague idée de ma destination en fait j'avais envie de découverte et de nouveau, il était donc exclus que je retourne vers mon pays d'origine. En fait ce qui me faisait envie, c'était de pouvoir découvrir des créatures et pourquoi pas dangereuses, et oui j'aime le danger. Et un des seuls endroits ou je pouvais trouver cela c'était aux Terres brûlées, je voulais voir les légendaires Golem.

Mais avant je devais me concentrer sur comment partir et surtout préparer mon voyage, je ne devais pas partir comme cela à l'aveuglette sans me constituer des affaires, enfin je veux tout ce qu'il faut pour partir en voyage. C'est pourquoi je me rendais dans un premier temps sur les quais afin d'essayer de trouver un homme capable de me conduire aux Terres brûlées, et fruits du hasard je rencontrais à l'entrer les gars que j'avais mis en pièce la dernière fois que j'étais venu. Apparemment ils se souvenaient de moins car ils s'écartèrent et me laissèrent passer tranquillement. Ici, sur las quais, il y avait des centaines de vaisseaux qui débarquaient et qui appareillaient tous les jours, c'était en somme un bon endroit pour trouver un capitaine capable de nous prendre pour faire un petit voyage. Je regardais tous les vaisseaux qui étaient à proximité de moi, leur allure, leur état et aussi la tête de leur capitaine, c'était très important pour trouver ce qu'il nous faut. C'est alors que je vis un petit vaisseau plutôt en bon état et son capitaine devant était plutôt vieux et avait l'air gentil, signe de bonne expérience, ou pas. Je l'abordais alors:

Bonjour monsieur, vous êtes le capitaine de ce navire ?


En effet je suis le capitaine de ce bâtiment, j'imagine que vous cherchez quelqu'un pour vous emmener quelque part ?


C'est tout à fait vrai, je cherche en fait une personne capable de me conduire aux Terres brûlées, je me nomme Kaïtos.


Et moi Tibarn, enchanté! Pour votre affair qu'avez vous à me proposer en échange du voyage, j'ai déjà le salaire de 6 hommes à payer, je ne peux pas me permeyttre de ne rien vous demander.


Je peux vous protéger contre les créatures célestes ou même les pirates, je pourrais aussi accomplir des tâches utiles sur votre navire afin de vous aider.


Il réfléchit un instant puis lança:

J'avouerais que ces temps ci prendre la mer n'est plus très sur, les pirates sont de plus en plus nombreux et nous pauvres marins ne faisons malheureusement pas le poids. Je partirais dans 3 jour à l'aube soyez à l'heure!


Merci beaucoup je vous serais éternellement reconnaissant!

La réponse du capitaine Tibarn était surprenant mais aussi très plaisante, j'avais un moyen de transport pour quitter Solaris, enfin!

[+4XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] EmptyLun 5 Oct - 21:46

C'est alors que les membres de l'équipage du vieux Tibarn qui s'affairaient jusqu'à présent à décharger le bateau s'immobilisèrent subitement, puis l'un après l'autre ils commencèrent à se jeter à la mer en sautant du haut du mat de "l'Exil" le petit bateau du vieux capitaine. Cet évènement ne me disais rien qui vaille car j'entendais en bruit de fond une douce mélodie qui commençait à me faire tourner la tête, je n'arrivais plus très bien à réfléchir et d'ailleurs le capitaine commençais déjà à monter sur son vaisseau afin sans doute d'y sauter de haut comme les autres membres de son équipage. C'est alors que je vis qui s'approchait vers nous lentement une femme ailé magnifique, une Zéphyr? Non je ne pensais pas car celle ci chantait et souriait, et d'ailleurs elle avait beaucoup moins de charme qu'une Zéphyr. Je fouillais tant bien que mal dans mes pensées, mes souvenirs de bouquins lus au quartier général de Per Nebulas refaisaient peu à peu surface, et je pouvais enfin identifier ce phénomène. C'était une Nixe, créature très dangereuse qui chante aux oreilles des marins afin de leur faire perdre la tête et les faire sombrer.

Alors voyant la Nixe se rapprocher peu à peu je décidais de sortir mon revolver afin de lui tirer quelques balles, mais malheureusement l'appel de cette créature était puissant et je ne voyais pas très bien ma cible, c'est pour cela que mes deux premières balles manquèrent leur cible et la Nixe se rapprochait dangereusement. Alors au pris d'un effort mental conséquent je rassemblais mon courage et et tirais une nouvelle balle en pleine poitrine de mon adversaire, le chant s'arrêta instantanément et Tibarn reprit ses esprits, il dit alors:

Mais c'est une Nixe ?!! Je comprends mieux pourquoi je perdais mes esprits, eh toi la bas, oui toi Kaïtos je crois, si tu me débarrasse de cette créature je te prend officiellement dans mon vaisseau en tant que protecteur jusqu'à ta destination! Quand à moi je vais sauver mes débiles d'hommes de la noyade!


Il disparu alors de mon champ de vision et le temps que je revienne à mon combat je me rendais compte que la Nixe était maintenant toute proche de moi et utiliser Bahamut ne serait pas très pratique, je rangeais alors mon revolver et me préparais à me battre avec Ifrit. La créature arriva alors au corps à corps et il me suffit de faire quelques pirouettes et esquives pour planter mes griffes dans le visage de la belle et dangereuse chanteuse. Celle-ci poussa un cri strident et horrible avant de tomber sur le sol, inerte. Je me retournais alors vers le petit navire ou le capitaine réanimait son petit monde et lui lançait :

Ca me va, j'ai hâte de travailler avec vous!


Le capitaine me regarda alors dans les yeux et poussa une sorte de grognement, il ne pensait peut être pas que je pouvais gagner contre une de ces créature réputé tellement dangereuse, enfin j'en avais fini ici, je pouvais retourner patienter comme je pouvais dans Aphelion en attendant le jour du départ. Dans trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] EmptyMar 6 Oct - 20:22

Je rebroussais alors chemin afin de quitter ce quais qui ma foi étaient étonnamment dangereux, ou alors j'étais tombé au mauvais moment et au mauvais endroit. Quoi qu'il en soit j'avais maintenant le moyen de quitter ce pays afin de continuer mon travail autre part, en effet je possédait dans mon carnet la quasi-totalité ( oui mon carnet est très gros) des créatures de Solaris en passant les Ixions et les Salamandres. Je ne demandais maintenant qu'à découvrir, enfin plutôt voir et étudier des créatures étrangères, d'où mon besoin de quitter ces lieux. Il fallait dire aussi que je gardais un assez mauvais souvenir des prisons d'Aphelion avec ses cellules peux confortables et leur nourriture plus que dégoutante. En sortaent de l'endroit ou les nombreux vaisseaux se rangeaient je pouvais admirer une nouvelle fois l'Arche, cette structure immense sur laquelle fourmillait de nombreuses personnes faisant leur marché, ou discutant ou encore marchant dans tous les sens au risque de se bousculer pour je ne sais quelle raison. Mais au fur et à mesure du temps que j'avais passé à Solaris j'avais appris à aimer certaines choses comme les bars. En effet en arrivant ici, au tout début je me refusait de boire alors que maintenant avec le temps je prenais plaisir à boire une petite chope de temps à autre. Alors je décidais de me trouver une petite taverne afin de fêter mon futur départ, j'avais hâte en effet mais un petit verre de grog ( boisson très forte des royaume Valkors) ne me ferait que le plus grand bien. C'est pourquoi je me rendais dans une taverne qui ma foi possédait une réputation plutôt modeste mais ou on était sur de trouver de la bonne boisson. Alors je commandais mon petit verre de grog et le dégustais tranquillement.

[+4XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] EmptyMer 7 Oct - 17:03

Mon verre à la main je regardais l'assistance dans cette taverne, l'ambiance était joyeuse et festive, tout le monde s'amusait, cette atmosphère me fit le plus grand bien que rester inactif comme cela n'était pas vraiment ma spécialité. Mais un homme entra violemment dans la taverne, il portait un katana à sa ceinture et avait un visage plutôt fin ainsi qu'une longue chevelure noire, un Raïken sans aucun doute. Il s'approcha alors d'un homme qui était prêt de l'entrée et lui souffla quelque chose à l'oreille, l'homme en question regarda le Raïken avec un air effrayé et sortit de la taverne en courant. Tient c'est plutôt intéressant comme phénomène ça. Le Raïken mit alors son katana sur son épaule et réclama le silence en se raclant fortement la gorge puis déclara d'une vois intelligible et forte:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] 639719DIALOGUES_PNJ2 Je cherche quelqu'un à défier en duel, en fait je cherche plein de personnes à défier, quelqu'un veut se frotter à mon katana ??

Parfait cet imbécile allait pouvoir me distraire un peu, mais cet homme était quand même très confiant, c'est alors que dans les personnes présentes dans la salle une rumeur parcourue toute l'assistance en un instant, il semblait que ce Raïken était un Nephilim en pleine période d'apprentissage, j'avais déjà entendue parler de cette organisation regroupant plein de guerriers des toutes les contrés ne vivant que pour se battre, ainsi l'un d'entre eux avait choisit cette taverne comme lieu de combat, décidément j'étais de plus en plus chanceux on dirait. Finalement une bonne partie des occupants de la taverne décidèrent de quitter les lieux à regret surtout par peur d'être pris au cœur d'une bonne boucherie. Seul restait maintenant le guerrier Kaïken, le tavernier et deux autre hommes courageux. L'un d'entre sortit un sabre et l'autre une masse d'arme, l'aubergiste quand à lui décrocha du mur une sorte de fusil de chasse. Le Nephilim déclara alors:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] 639719DIALOGUES_PNJ2 Qui c'est que je prend en premier ?

L'homme à la masse d'arme s'avança vers le Raïken en faisant de grands geste d'intimidation inutiles, l'homme au katana déjoua toutes les feintes de l'Argonate avant de lui trancher la tête nettement. C'est à ce moment la que je pris conscience que cet homme ne rigolait pas, c'est pourquoi je sortis mon revolver prêt à faire feu à n'importe quel moment. Le sabreur se mit en position et attaqua le Raïken, ils échangèrent ainsi de nombreuses passes, esquives ou autres enchainement de lames, mais le guerrier Nephilim prit rapidement le dessus et entailla le bras du sabreur avant de le décapiter aussi. Le hall de la taverne était maintenant couvert de sang ainsi que le katana du guerrier, dehors certaines personnes regardaient le massacre qui avait lieu ici. Le tavernier voulu alors y aller, je m'interposais alors en lui disant:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] DIALOGUES_KAITOS Il serait dommage qu'un homme fournissant de la si bonne boisson meurt bêtement, si vous me le permettez je vais m'occuper de ce guerrier sans gène et sans scrupule.

Le tavernier acquiesça avec plaisir puis alla se mettre derrière le comptoir toujours sur ses gardes. Je regardais alors le guerrier au katana et lui lançais pour l'intimider:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] DIALOGUES_KAITOS Je vous laisse une dernière chance de partir!! Si vous refusez et bien, vous allez tout simplement mourir de mes mains. En attendant si vous êtes motivé je vous attend.

Le Raïken se mit à rire puis il courut vers moi katana à la main, quel imbécile! Le tuer ne me sert à rien, mais je me devais de protéger les gens qui maintenant pouvaient courir un certain danger. Je visais alors ma cible puis tirais une balle dans sa jambe gauche. Il s'écroula alors et se prit une table dans les dents.

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] DIALOGUES_KAITOS Je t'avais dit de renoncer! Bon je te laisse une dernière chance, soit tu te casse soit je te tue!

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] 639719DIALOGUES_PNJ2 Me tuer ?!! Je suis invincible!!

Il se remit alors debout avec difficulté puis se redirigea ver moi une nouvelle fois, alors comme précédemment je lui tirais une balle dessus, mais cette fois il l'évita d'un mouvement sur le côté puis continua son chemin, il ne me laissa alors pas le choix de lui trouer son bras gauche avec Bahamut. Il poussa un cri de douleur et de rage en même temps, puis il se retrouva rapidement au corps à corps, l'heure était venue pour moi d'utiliser Ifrit, ma main métallique. Nous échangeâmes de rapides coups tranchants , d'un côté la lame et de l'autre les griffes. Finalement je réussis à le tromper et à lui entailler le torse. Il poussa un nouveau cri de rage puis nous reprîmes nos échanges au corps à corps. Il faillit me toucher mais ma défense restait irréprochable, alors quand je sentais qu'il faiblissait je lui prit la tête avec mes deux mains, l'homme surprit lâcha son katana puis me regarda avec défit, je lui dot alors:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] DIALOGUES_KAITOS Tu ne veux toujours pas abandonner?

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] 639719DIALOGUES_PNJ2 Jamais!!

Je lâchais alors son crâne et sans prévenir je lui mettais un coup de boule en pleine tronche d'une force assez conséquente. Il tomba sur le dos sans connaissance. Je lançais alors au tavernier:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] DIALOGUES_KAITOS Il est pour vous, faites en ce que vous voulez!

Je sortais alors de la taverne ou tout le monde m'acclamais par ce que j'avais battu un homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] EmptyMer 7 Oct - 19:31

Le futur sort de Nephilim que j'avais battu m'importais peu, à vrai dire c'est lui qui avait décidé de gâcher sa vie alors je n'allais surtout pas m'apitoyer sur son sort parce qu'il allait recevoir une bonne bastonnade de la part du gérant de la taverne et des personnes aux alentours. C'est dans cet esprit la que je rejoignais une auberge non loin de la afin de passer une nuit paisible pour me reposer de cette dure journée, j'avais marché toute la journée, avais trouvé une embarcation pour les Terres Brûlées, avais battu une Nixe, avais but un verre de grog et enfin j'avais battu un Nephilim dans une taverne. C'est ce que je pouvais qualifier de rude journée. Je passais donc la nuit dans une chambre d'auberge de mauvaise qualité afin de ne pas dépenser trop d'argent, on ne sait jamais.

Le lendemain matin je me retrouvais une nouvelle fois sur l'Arche Céleste à ne pas savoir quoi faire, à attendre la date butoir de mon départ futur. J'avais l'impression que le temps passait excessivement lentement tellement j'avais hâte de partir, je ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était comme ça, j'avais envie de partir et c'était tout! Alors pour passer le temps je m'asseyais sur un rebord, sortais mon revolver ainsi qu'un bout de tissu et commençais à nettoyer consciencieusement mon revolver afin qu'il brille et ne s'encrasse pas. C'était la chose basique à faire quand on possédait une arme à feu, il fallait l'entretenir très souvent afin qu'elle ne vous fasse pas faux pas lors d'un combat, afin par exemple qu'elle ne s'enraye pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] EmptyVen 9 Oct - 19:30

Cette journée commençait si bien. Pour l'instant je lustrais mon arme tranquillement quand je vis une sorte de décharge magique exploser sur le rebord juste à côté de moi. Le souffle me surpris et ni une ni deux je prenais mon revolver et tirais dans la direction d'où l'attaque était venu, la balle se ramassa dans un mur et je vis une nouvelle décharge se diriger vers, le temps de me déplacer sur le côté je ripostais au hasard toujours dans la même direction. Et merde j'espérais de tout mon cœur que ce ne soit pas un magicien car j'aurais du mal à y survivre. Je vis alors une aura rougeâtre se dessiner au loin dans la ruelle, une sorte de bouclier ou un sort de magie que je ne connaissais pas, enfin il fallait dire que je ne connaissais rien à la magie alors je devrais plutôt dire que la personne en question faisait quelque chose dont je n'avais aucune idée de la nature à part que c'était de la magie. Une silhouette commença alors à se dessiner au loin, je percevais une sorte de manteau noir entouré d'une aura rouge et cette personne se dirigeait vers moi. La cible était encore trop loin mais je tirais quand même une balle dans cette direction qui alla s'écraser à côté de l'individu. Il fit de même en ripostant avec des attaques magique qui entamaient les murs aux alentours, alors je tirais dans sa direction sans toutefois le toucher, et nous nous attaquâmes comme cela pendant une ou deux minutes sans se toucher pour autant. L'aura du magicien redoubla de puissance alors qu'il était maintenant à ma portée. J'ajustais alors mon tir, j'étais sur que la balle toucherais et mon projectile fusa vers l'homme, comme je le pensais la balle alla directement vers lui sans qu'il puisse bouger pour éviter mais malheureusement pour moi elle ricocha sur l'aura rougeâtre de l'homme. Merde!

C'était bien une technique de protection, d'ailleurs le magicien ne se fit pas prier pour riposter et cette fois, il m'envoya une de ses attaques magiques que je reçu en plein abdomen, cela me fit tomber par terre mais j'eus le temps de riposter aussi mais la balle ne fit aucun dégât à l'adversaire. Et, pendant que j'étais à Terre il me bombarda de ses attaques magiques, j'avais eu juste le temps de tirer une autre fois. Il s'apprêta alors à me lancer un nouveau sort décisif mais je levais rapidement le bras malgré la douleur en lui criant:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] DIALOGUES_KAITOS Tu me veux quoi enfoiré?!! J'étais tranquille et tu viens me bombarder de tes sorts de merde!!

Il me répondit alors:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] 639719DIALOGUES_PNJ2 Je viens me venger de la mort de mon ami Raïken!! Tu n'y échapperas pas!!

Je comprenais maintenant cette violence à mon égard, il se vengeais de la mort du Nephilim que je m'étais fait la veille, je m'apprêtais à lui dire que je ne l'avais pas tué quand il me relança une autre de ses attaques en pleine face. Le choc m'effondra par terre et je ne pouvais presque plus bouger, j'étais vraiment un incapable, incapable de battre un satané magicien! Il se mit alors au dessus de moi et se préparait à m'achever, je souhaitais alors qu'un miracle arrive, n'importe quoi du moment que je ne meurt pas comme cela. Et le miracle eut lieu. En effet je vis le magicien se faire décapiter d'un coup de hache par derrière, son corps inerte recouvert de sang s'effondra pas terre devant moi et je vis le vieux capitaine du vaisseau l'Exil avec ses hommes, il me lança alors d'une voix forte:

Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] 639719DIALOGUES_PNJ2 Et bien!! A ce que je vois nous ne sommes pas les seuls à avoir besoins d'aide! Je vous cherchais justement, nous embarquons aujourd'hui, nos horaires ont changé, on va vous prendre, vous soigner et quitter ce pays de fou!!

Finalement je me retrouvais le soir même sur le pont de l'Exil sur la mer céleste en route pour les Terres brûlées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Contenu sponsorisé





Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]   Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux spécimens [pv mais peut devenir libre]
» Petit tour de reconnaissance avant le départ [Sven, quand il sera prêt]
» Mais... Qu'est-ce? [solo]
» Mais qu'est ce qu'elle fout là ? [PV - Solo]
» Fêter dignement un départ. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Arche Céleste-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit