Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Fêter dignement un départ. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor





Messages : 51
Renommée RP : 65
Profession : Chasseur de Primes
Renommée totale : 12

Fêter dignement un départ. [Solo] Empty
MessageSujet: Fêter dignement un départ. [Solo]   Fêter dignement un départ. [Solo] EmptyDim 2 Mai - 11:57

Déambulant dans la capitale de l’archipel Midgard au côté d’une donzelle d’une remarquable beauté, le jeune Thor s’apprêtait à fêter comme il se devait son départ de sa terre natale. La disparition soudaine de Kael l’avait peiné mais cette peine fut bien vite chassé par les douceurs que lui procurait la gente féminine et la douce bière Valkorienne. Comme chaque soir l’ambiance était à son comble et nombreux était les bars dont le taux d’alcoolémie moyen dépassé largement le quota légal.
Pourtant le jeune homme aux yeux bleu électrique appréciait cette ambiance de fête. Coulant un regard sur sa dulcinée du soir, il se surprit à la faire rire avant d’échanger un long baiser qui allait se terminer dans une des chambres de la taverne moins d’une demi-heure plus tard.
La soirée était déjà bien entamé lorsqu’il ressortit de la chambre afin d’aller prendre l’air, laissant la jeune demoiselle dormir. Sortant au dehors, Thor s’aperçut que quelques flocons de neiges pointaient le bout de leur nez et ses yeux bleus se perdirent dans l’immensité du ciel gris comme l’acier. Diverses questions défilèrent dans son esprit : ou allait-il débuter son périple ? Comment allait-il pouvoir voyager sans moyen de transport ? Le monde valait-il la peine d’être vu ?
A cette dernière question le Valkor connaissait la réponse : bien entendu. Syren recelait de bien des merveilles, pour certaines encore inconnu par l’homme ou perdu où cours du temps comme il avait put le voir avec son maître. Voir le monde, se forger une expérience par soi-même en le découvrant. C’était tous cela qui avait donné la motivation et la détermination au jeune blond pour partir. Un arc électrique parcourut sa main durant un court instant, et d’une voix tranchante il dit en se retournant :

-Qui que vous soyez je vous conseille de ne pas trop m’échauffer, je risque de partir au quart de tour.

Son visage demeura de marbre tandis qu’il était en vis-à-vis avec quelqu’un ou quelque chose qui ne lui voulait pas vraiment du bien. Tant mieux, Thor était lui aussi d’humeur à la fête.


Citation :
+4XP
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=53
Thor





Messages : 51
Renommée RP : 65
Profession : Chasseur de Primes
Renommée totale : 12

Fêter dignement un départ. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fêter dignement un départ. [Solo]   Fêter dignement un départ. [Solo] EmptyDim 2 Mai - 12:40

Un homme armait d’une hache à double tranchant se tenait en face de lui avec pour intention évidente de le dépecer. La raison pour laquelle il faisait cela ? Surement un peu trop d’alcool dans le gosier. Mais après tout on était en pays Valkor et les rixes de ce genre étaient monnaies courantes ici, alors pourquoi ne pas donner ce qu’il cherchait à cet homme ? Plusieurs arcs électriques parcoururent le corps du jeune Thor tandis que d’une voix amusée il lança :

-Très bien, que le meilleur gagne monseigneur bucheron.

Sa paume de main se leva en direction de l’homme barbu qui semblait en état d’ébriété et ne semblait plus reconnaître un ennemi d’un brave citoyen Valkor. Un éclair bleuté pulsa en direction du bucheron qui esquiva d’un mouvement de roulade avant qui prit totalement au dépourvu le jeune homme aux yeux bleu : comment un homme dans cet état là pouvait-il se mouvoir avec autant de rapidité ? Encore un mystère du peuple Valkor... toujours est-il que le coup de hache de taille qu’il avait failli se prendre en pleine tronche ne laissait plus la place aux questions et il n’avait eu la vie sauve que grâce à un réflexe qui l’avait fait se baisser. Cédant d’un pas, le jeune Valkor recula de quelques mètres pour mieux frapper mais l’homme à la hache revint pour lui asséner un autre coup de taille vertical ce coup-ci que le jeune homme ne put éviter en totalité.
Un filet de sang s’écoula le long de son bras tandis qu’une multitude d’éclairs parcoururent les doigts de Thor : si l’attaque à distance n’avait pas marché, autant employer d’autres moyens un peu moins conventionnel. Esquivant un coup de hache visant à lui détacher la tête des épaules, le jeune blond monta sa jambe vers les côtes de l’homme qui esquiva d’un pas sur la côté. La paume de main de Thor vint à contre-sens pour venir frapper le plexus solaire de l’homme. Quelques éclairs parcoururent le torse du brave homme avant de se dissiper comme si rien ne c’était passé. Une lueur de surprise s’instilla dans les yeux de l’héritier Thorfrid tandis qu’il tenta de reculer d’un pas et que la hache moissonna ses jambes superficiellement par deux fois. Tombant au sol, son sang abreuvant la neige fraîche, Thor pointa la paume de sa main en direction de l’homme qui s’approchait à grand pas.
Arrivé à un pas de Thor, le brave homme s’écroula sur le côté complètement ivre, ronflant comme un marin. D’abord le silence ce fit dans la ruelle, avant d’être rompu par l’éclat de rire nerveux du jeune homme : son rêve de voyage avait failli être sérieusement écourté par un homme bourré à la hache facile... le fait qu’il fut tombé au sol ivre mort devait être un signe de chance pour son périple, non ?




Citation :
+4XP
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=53
Thor





Messages : 51
Renommée RP : 65
Profession : Chasseur de Primes
Renommée totale : 12

Fêter dignement un départ. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fêter dignement un départ. [Solo]   Fêter dignement un départ. [Solo] EmptyDim 2 Mai - 21:25

Alors que le Valkor pensait sa mésaventure terminé, une autre vague de menace fit son apparition moins de deux minutes trente plus tard (soyons précis). Un homme au crâne rasé, le teint mat et aux traits durs vint à sa rencontre. Se redressant lentement, Thor put jeter un coup d’œil sur la tunique écarlate de l’énergumène qui s’approchait de lui et ce qu’il y vit ne lui fit pas particulièrement plaisir : Nephilim. Cette secte de moine bizarroïde qui s’entraîne au corps à corps et qui ont un voyage initiatique où leur but et de se battre avec quiconque croiserait sa route. Plongeant ses yeux bleu électrique dans ceux bruns du Nephilim, le jeune héritier comprit instantanément que le combat serait inévitable au vu de la flamme du combat qui animait déjà ses yeux. Soupirant avec lassitude, son regard redevint dur un instant plus tard tandis qu’une multitude d’arc électrique parcoururent son corps avant de finir leur course dans les yeux du jeune Valkor. Ses pupilles déjà claires en temps normal, brillaient d’une lueur surnaturelle. Quelques éclairs ricochèrent à l’endroit où quelques minutes auparavant le bucheron avait tailladé sa chair, cautérisant les plaies en quelques secondes. Un léger sourire fendit son visage, tandis qu’il lança en faisant signe de s’approcher au chauve en face de lui :

-Tu veux vraiment combattre ? Allez ramène toi.

N’attendant pas la fin de sa phrase, Thor s’élança avec vivacité à l’encontre de son adversaire. Un puissant éclair fusa en direction du moine qui prit le coup de plein fouet. Aucun cri de douleur de la part du concerner, juste un léger recul du au choc. Son adversaire tira alors un cimeterre de sa ceinture et la brandit avec dextérité en direction du Valkor. Cédant d’un pas afin d’esquiver l’arme qui fusait vers lui, un éclair bleu chargea dans sa main gauche avant d’être expédiait en direction de la tête du sabreur, celui-ci esquivant partiellement en se reculant, l’éclair frappant son bras droit.
Le combat tournait en faveur du blond, pourtant les coups obliques que lui portait le Nephilim fusaient toujours avec précision et acharnement, ne lui permettant pas d’approcher outre mesure. Cependant cela n’avait pas vraiment d’importance puisque sa magie lui permettait de s’occuper de son cas de quelques mètres. S’abaissant une nouvelle fois afin d’éviter un autre coup de taille, le Valkor s’élança soudainement au corps à corps, visant à clore le combat en paralysant le corps, déjà amocher par les éclairs de son adversaire. Cependant beaucoup plus doué dans ce domaine, celui-ci parvint à esquiver les coups de paumes que lui assénait Thor avant de l’expédié d’un coup de pied bien placé.
Ayant anticipé l’attaque, notre protagoniste avait placé ses mains pour amortir le coup porté au thorax, cependant il s’envola pour chuter quelques mètres plus avant de se relever et de pointer ses deux mains en direction du Nephilim. Un cri guttural échappa des lèvres du Valkor, tandis qu’un éclair pulsa en direction du chauve. A mi parcours l’extrémité de l’éclair prit la forme d’une gueule de dragon béante qui vint entièrement happer le moine, dans une explosion de lumière et de son.
Lorsque la fumée se dissipa, on pouvait voir au sol inconscient le Karnak (au vu de son teint ou pouvait guère en douter) tandis qu’à quelques mètres les éclairs qui avaient parcouru durant tout le combat le corps de Thor se dissipèrent dans l’air. La mine stoïque, démentit par l’éclat amusé percevable dans ses pupilles, notre héros lança :

-La prochaine fois au moins tu sauras qu’il faut pas faire chier un mec qui peut manier des éclairs !

Le Valkor s’étira avant de soupirer : il n’aimait pas vraiment les combats, c’était bien trop fatigant. La neige c’était arrêté aux alentours, laissant quelques centimètres de neige fraîche en guise de souvenir. D’un pas mesuré il prit la direction de la taverne histoire de finir en beauté la nuit et qui sait faire d’intéressante rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=53
Contenu sponsorisé





Fêter dignement un départ. [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Fêter dignement un départ. [Solo]   Fêter dignement un départ. [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêter dignement un départ. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour le départ ?? [co solo, mais peu devenir rp libre]
» A la recherche d'un bon présent pour fêter le retour de Samuel
» Un nouveau départ
» Départ furtif
» Nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Ragnarok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit