Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Repartir... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehyt Fadila


Mehyt Fadila


Messages : 114
Renommée RP : 202
Profession : Zoologue
Renommée totale : 198

Repartir... [Solo] Empty
MessageSujet: Repartir... [Solo]   Repartir... [Solo] EmptyDim 15 Nov - 21:03

La Mer des Brumes… Si longtemps que je ne l’avais plus vu et pourtant, chaque soir, dans mes songes, elle apparaissait, spectre mystérieux et sordide, aux terrifiants atours. Elle se dresse devant moi, aujourd’hui, pour de bon. J’avais fui ce fantôme, d’un passé trop douloureux, pendant longtemps, j’avais cherché des réponses à des questions qui n’existent pas, j’avais cherché du courage, de la volonté, quelque chose auquel m’accrocher. De quoi remplir le vide que tu as laissé, Joshua. Mais ni mes frères, ni mon père, ni un passé encore plus lointain, rien de ce que j’étais allée chercher à travers Syren ne t’a remplacé. On ne remplace pas les gens, on ne remplace pas ses amours, ni ses sentiments. On n’oublie pas, jamais. Chaque souvenir avec toi est une cicatrice douce-amère, et chaque instant sans toi, désormais, est une goutte de vinaigre comme une goutte de remède contre ces maux. J’ai vu, avec étonnement, chaque seconde me faire apparaître un moment à tes côtés différemment. J’ai l’impression d’avoir beaucoup vieilli, Joshua. Je suis devenue, en l’espace de quelques mois, une vieille fille nostalgique, continuellement tournée vers un passé qu’elle ne retrouvera pas, quelque soit ses efforts désespérés pour en retrouver de ridicules lambeaux qui s’effritent à peine effleurés.

C’est étrange, je m’étais toujours vue comme une femme forte, indépendante. Il semblerait que je sois comme toutes les autres, ni plus ni moins. Je m’attache, j’aime, j’aime encore plus, je perds et j’erre, sans but réel, sans désir, sans volonté. Une coquille vide, qui flotte sur une rivière, sans se douter une seconde, que la chute est proche. J’ai pensé, souvent, même, à te rejoindre Joshua. Et j’ai failli le faire plus d’une fois, quelques actes manqués aussi pitoyable qu’inefficace. J’ai fui, je suis partie, le plus loin possible, aussi bien temporellement que géographiquement. J’ai menti, à moi-même surtout et aux autres. Après tout, je souris, je ris, je vis, je me bats, je survis, alors je vais bien, oui, tout va bien. Leurre imbécile, mensonge éhonté et pourtant… Quand bien même je me rends compte de tout cela, l’envie de faire demi-tour et d’enfiler à nouveau mes œillères me prend, alors que je rejoins les terres où je t’ai perdu. Je ne suis pas sûre que cela changera quoique ce soit, je ne suis pas sûre d’être capable, à ce stade, de changer quoique ce soit. C’est un essaie, une tentative désespéré pour me défaire de chaîne trop longtemps supporter. Vider la boite de mes souvenirs, lâcher tes cendres dans le vide sous les nuages… Partir, et recommencer. Sans attache, sans désir, sans but même, sans rien d’autre que moi-même.

Je reviens pour mieux te dire adieu, Joshua, je reviens pour mieux repartir. Attends-moi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=82
 
Repartir... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *hip* [solo]
» Frustration [Solo]
» Mais... Qu'est-ce? [solo]
» Une île pas mal dangereuse... [Solo]
» Non loin de l'oasis... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit