Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques recherches dans le froid [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

Quelques recherches dans le froid [PV] Empty
MessageSujet: Quelques recherches dans le froid [PV]   Quelques recherches dans le froid [PV] EmptyMer 23 Déc - 14:04

Que d'aventures j'ai vécu a Aphelion ! La tyrannie de Duncan en a prit un coup dur, tandis que j'ai rapatrié une grosse partie des corps - parfois encore vivants - de ses eclipsi. Une quantité incroyable, que je dois maintenant analyser et vieumauriser. Le froid de midgard me semblait le climat optimum pour conserver leurs facultés physiques. Au vu de la montagne de cadavre a préparer, j'en aurais bien besoin. De ça, et du temps qui jouait contre moi. Et enfin, de la discrétion.

Une île discrète était donc nécessaire, et j'ai jeté mon dévolu sur celle du Walhalla. Inhospitalière et inhabitée, c'était le refuge par excellence pour poursuivre ce genre d'expérience que la morale répugne même d'évoquer. Je mis de côté pour un petit temps donc la recherche des divum legi. Je repartirais à la recherche d'Arsiesys plus tard, une fois le premier régiment terminé. J'avais du boulot sur la main, puisque je tentais en même temps de leur arracher un maximum d'information sur les forces militaires de Solaris. Renseignements que je comptais vendre aux Karnak après, bien entendu. On peut dire que je faisais d'une pierre trois coups. Recherches, construction d'une armée et informations géopolitiques à vendre au plus offrant. Et puis cela m'amuse énormément, malgré le froid et l'immense doudoune que je porte au-dessus de ma blouse. D'une pierre quatre coups ?

Je pourrais aussi sortir de mon vaisseau et explorer l'île. La faune serait certainement plus exotique que celle que j'ai connu dans mes chaudes baronnies. Il fait vachement froid. Mais continuons donc nos expériences. Le premier régiment de Babel n'attends pas ! Et mon rythme de vieumaurisation n'est pas encore industrielle, tout est fait main. Cela prend du temps...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

Quelques recherches dans le froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches dans le froid [PV]   Quelques recherches dans le froid [PV] EmptyLun 28 Déc - 14:58

Trois vieumaurs par jour. Le rythme est bon, et la qualité est au top du top. Le froid, comme prévu, ralentit bien la dégénérescence cellulaire inhérente à la mort des sujets et ceux encore vivants entrent dans un état d'hibernation où les dépenses calorifiques sont proche du zéro. Néanmoins, pour moi et mon staff actif, il faut trouver un peu de nourriture. Raison pour laquelle nous nous sommes aventurés dans l'île mystérieuse.

Très chaudement habillé, cela va de soit.

Une dizaine de guerriers vieumaurs nous accompagnent. Une autre dizaine surveille le laboratoire en mon absence. On tente de faire de notre mieux pour récupérer tout ce qui a l'air comestible. Mais une tribu étrange nous barre le chemin. Des lions blancs bipèdes qui ne doivent pas voir d'un bon œil notre passage sur leurs terres, ou tout simplement la puanteur de mes serviteurs plus très frais. Un assistant cherche dans un bestiaire l'équivalent et me souffle à l'oreille qu'il s'agit de singham. Un des leurs prend la parole. Leur chef sans doute.


Repartez d'où vous venez, étrangers. Vous manipulez l'acier et l'artefact, et même la mort n'est plus un tabou pour vous. Vous n'êtes pas les bienvenus ici, apprenti sorciers.Quelques recherches dans le froid [PV] 639719DIALOGUES_PNJ2

Il rétracte ses griffes et j'estime les deux groupes. Si les nombres sont égaux, mes vieumaurs ont l'air nettement plus expérimenté dans l'art de se battre. Je le sais, je les ai formé pour cela. Néanmoins, j'ignore les capacités de ces lions blancs. En tout cas, mes vieumaurs se lèchent leurs babines. Ils ont faim. Alors je réponds, sans vergogne.

Quelques recherches dans le froid [PV] 165165DIALOGUES_SAMUEL2Qui êtes vous pour nous interdire quoi que ce soit ? Le Ciel a créé la Terre pour tous ses habitants, et la technologie est un don des dieux. C'est a vous de voir si vous êtes trop obtus pour avoir le bon sens de l'utiliser ou pas. C'est à vous de voir si vous êtes trop obtus pour tenter de nous arrêter ou pas.

Une flèche se plante à mes pieds. Elle visait ma tête. Une sphère de magie incandescente part aussi dans ma direction, mais la précision est pitoyable. Ce sont les deux lions aux allures les plus imposantes qui m'ont visés. J'aimerais bien en disséquer un ou deux. Je baisse mon bras, signe à mes troupes de commencer l'assaut alors que j'affronte seul deux adversaires de cette trempe. Aussitôt, les vieumaurs se jettent sur les lions qui répondent avec leurs griffes. Je commence mon analyse, je les observe. Leurs rapidités, leurs réflexes... tout ! Je suis bien plus rapide qu'eux, c'est certain. Je me délecte de cette future victoire écrasante lorsqu'un des singham se griffe le torse. Je connais cette technique. Je la déteste, et je crains ce qui va suivre.

Celui qui était auparavant un minable sans nom est devenu un adversaire redoutable, rugissant de tout son être. Il prend l'initiative et me frappe avec une sphère de magie. Lorsque celle-ci explose, une bien mauvaise surprise m'attend. En effet, ma réserve de magie diminue en même temps que mon sang coule. Une flèche file aussi dans ma direction mais j'arrive à la parer sans trop de mal. J'ai connu de meilleurs archers, oh ca oui ! Je me téléporte avec une rapidité hors norme à leurs contacts, espérant ainsi pouvoir leur faire passer à mon tour un sale quart d'heure. Mais l'archer avait prévu le coup, et la flèche traverse cette fois-ci ma jambe. Je suis mal là. Heureusement, j'ai effectivement neutralisé le mage qui n'arrive plus à me viser puisque je suis trop près de lui. Sa défense magie est exceptionnelle, je devrais tenter de l'avoir avec de l'alchimie plutôt.


Abandonnez maintenant. Vous tenez à peine debout. Rappelez vos troupes et nous vous laisserons la vie sauve !Quelques recherches dans le froid [PV] 639719DIALOGUES_PNJ2

Je regarde rapidement autour de moi. Je comprends pourquoi il me dit cela. Mes vieumaurs sont des guerriers aguerris aussi bons que moi mais le restant des singham n'est pas à la hauteur. La bataille est déjà largement en notre faveur. Ces deux singham là... ont peur de nous. Si j'arrive a en avoir au moins un, le moral de mes troupes grandirait rapidement et la victoire serait assurée. Je me relève péniblement. Douloureux de toutes mes articulations, et je souris. Je rigole. Je me tords de rire.

Quelques recherches dans le froid [PV] 165165DIALOGUES_SAMUEL2Il n'y a pas une seule personne dans ce monde qui comprend aussi bien que moi la vie. Alors admirez, pauvres sots, ce qu'un homme comme moi peut faire.

Je sors de ma poche une pierre rouge sang, énergie vitale des eclipsis avant qu'ils ne se transforment en vieumaurs. C'est une pierre philosophale faite avec leurs vitalités, et leurs âmes tourmentés. Elle est certes imparfaite, mais qu'à cela ne tienne. Ses pouvoirs actuels sont déjà suffisants pour refaire entièrement ma jambe et mon torse brûlé par le mage. La chair se décompose et se recompose en parfait état. L'échange équivalent est outrepassé grâce à l'apport de l'énergie de la pierre qui se fissure légèrement. J'en sors indemne. Entièrement indemne, sous les yeux éberlués de mes adversaires. Enfin, l'exercice était plutôt fatiguant, et j'ai du stabiliser la pierre avec mon mana ce qui m'a affaiblit d'une manière certaine. Ils reculent, et une flèche part même dans ma direction, mais je l'évite sans souci.

Espèce d'aberration ! Comment est-ce possible ? Et d'où te provient cette pierre rouge qui reluit comme un feu ardente, et qui semble hurler comme des torturés ?Quelques recherches dans le froid [PV] 639719DIALOGUES_PNJ2

Je ne fais guère attention à ces paroles. Peu importe si c'est fait avec des âmes, du sang ou des cerveaux. La matière première est entièrement constitués d'ennemis, c'est tout ce qui importe. Je n'ai pas impliqué des civils innocents. J'ai juste tiré de mes adversaires tout ce qui est possible de faire. Je tente de frapper le magicien lion, mais j'ai du mal à percer son armure naturelle. Je ne connais pas son anatomie, et mieux faudrait pour moi de tenter une approche alchimique pour me procurer un premier exemple. Une flèche arrive en direction de ma tête, mais elle ne fait que m'érafler. Un mince filet de sang coule sur mon visage mais il durcit rapidement sous l'effet du froid environnement. Je ressens une petite brûlure, mais bon, ce genre d'égratignure est sans conséquence. Il est temps de passer à la deuxième tactique.

Quelques recherches dans le froid [PV] 165165DIALOGUES_SAMUEL2D'ailleurs, vous aussi vous allez m'aider dans la confection de ce genre de bijoux. Après que je vous aurez disséqué pour découvrir votre anatomie interne. Vous ne le savez peut-être pas, mais tout ceux qui affrontent Babel le paie de leur vie, et de leur mort.

Je feinte de m'approcher mais je fais à la place un bond en arrière. Une flèche très puissante s'enfonce dans la neige, devant moi et l'autre frappe avec ses griffes la neige. Je me contente de tracer un cercle avec ma jambe droite, et des pics de glaces apparaissent et se dirigent vers le magicien qui se protège avec un bouclier magique. Je réitère mon attaque, et cette fois ci, le bouclier cède et le magicien se prend des échardes dans son torse. J'ai un sourire mauvais. Je m'élance sur lui avec mes poings cette fois ci, et je frappe sa blessure. Il recule et m'envoie de sa magie. Inefficace. Une flèche, par contre, me touche cette fois-ci. Je suis de nouveau blessé. Mais j'ai décidé d'en finir avec le magicien, au moins.

Je m'avance et je le frappe à la tête. Il s'effondre à terre. Ca, c'est fait. Je pousse un hurlement de victoire, et mes troupes déciment rapidement les singhams. Pas de perte, mais quelques blessures à première vue. Par contre, l'archer singham ne m'apprécie pas, et avant de prendre la fuite il m'envoie une première flèche qui me touche, puis une deuxième. J'érige un bouclier de glace pour me couvrir tandis qu'il prend la fuite. J'ai perdu une bataille, mais remporté la guerre. Mes vieumaurs festoient joyeusement sur les cadavres tandis que je me garde celui que j'ai affronté pour mon laboratoire. Un happy ending !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

Quelques recherches dans le froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches dans le froid [PV]   Quelques recherches dans le froid [PV] EmptyVen 1 Jan - 22:21

Aujourd'hui j'ai réussit à tirer des informations intéressantes sur les défenses de l'empire de Duncan Knox. J'ai établit une carte stratégique avec les différentes forces en présences, les nombres estimés, les différents généraux, les patrouilles. Je compte revendre d'ici peu ces informations aux Karnak. Histoire de faire un peu d'argent supplémentaire. Vieumauriser ces eclipsi vivants et conscient était une excellente idée. Ils ont parlé, pensant que c'était juste une torture. Les fous, ils n'ont pas compris que de toute façon, ils n'étaient rien d'autre que du matériel pour la grandeur de Babel.

J'en ai presque fini avec le stock ici présent. Le froid m'a permis de tout faire à mon aise, ainsi que de faire connaissance avec la faune locale. J'ai même visité quelques villages pour comprendre la culture d'ici. Je dois encore faire quelques courses - histoire de trouver ce qu'ils pensent de la médecine dans le coin et acheter quelques livres sur le sujet - et puis je pourrais partir.

Mais d'abord...

J'ai envie de m'occuper de ce capitaine de la garde. J'en ferais un vieumaur exemplaire et... parfait. J'ai hâte de voir le résultat de mes connaissances géniales sur un corps aussi parfait. Et sans doute sera-t-il au courant d'opérations secrètes ou de renseignement que les terres brûlées seront prêtes à payer cher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

Quelques recherches dans le froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches dans le froid [PV]   Quelques recherches dans le froid [PV] EmptyDim 3 Jan - 0:37

Je n'ai pas réussit à trouver l'archer de mana. Tant pis. Cela sera pour une autre fois. J'ai finit ce que j'avais à faire dans le coin. Toute la cargaison a été vieumaurisé, et les renseignements arrachés ont été en général vérifié par plusieurs sources. Je me suis baladé dans quelques villes, et acheté des livres sur la médecine d'ici, plutôt basé sur l'utilisation de plante médicinale et de l'auto-hypnose. Toujours bon à prendre, et j'aurais tout le loisir de revenir au besoin, si cette caisse de livres ne suffit pas.

Pour couvrir les frais de l'expédition, j'achète plein de fourrure ici que je me sais capable de revendre cher en baronnies. Après tout, je dois absolument déposer ce régiment à la tour, par mesure de sécurité. J'ai gardé les meilleurs éléments pour les intégrer dans mon régiment "zéro". Celui de ma garde personnelle, dont le capitaine eclipsi est sans conteste le meilleur. Un véritable chef d'oeuvre !

Pandémonium prend son envol des îles de midgard. Il était temps de repasser à Babel avant d'aller vendre quelques renseignements à ces chers karnaks, et quelques armes aussi. Ici, il fait trop froid. Et tient, maintenant que j'y pense, j'ai encore mon expérience sur le dressage et l'élevage de rassik sur le feu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Contenu sponsorisé





Quelques recherches dans le froid [PV] Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches dans le froid [PV]   Quelques recherches dans le froid [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches dans le froid [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches RP
» Toujours des recherches! [rp libre]
» Fuir le froid.
» Je hais le froid.
» Froid & historien [Co Ars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Walhalla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit