Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhadamante Vargas


Rhadamante Vargas


Messages : 12
Renommée RP : 20
Renommée totale : 20

Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak] Empty
MessageSujet: Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak]   Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak] EmptyJeu 11 Mar - 2:21

Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak] Rvarga10
Nom
Vargas
Prénom
Rhadamante
Âge
Il a soufflé ses dix huit bougies il n'y a pas si longtemps.
Culture
Un fier Karnak !
Profession
Étudiant en Science de l'Armement
Armes
Orthos, une arme expérimentale de sa conception. L'arme principale est un canon tirant à 6 mètres alentours. Il peut être permuté instantanément en une rapine efficace dans le rayon d'un mètre carré.
Spoiler:
Orthos est un pistolame inventé et assemblé par Rhadamante. Il offre à son propriétaire l'avantage évident de posséder deux armes en une ! L'idée d'un tel arsenal est venue au jeune homme grâce à la judicieuse expérience apportée par son père durant son enfance. Remarquant que les armes de longue portée étaient ridicules en corps-à-corps, il a tenté de pallier ce défaut en incorporant une dimension de combat rapproché. L'arme principale est sans nul doute le canon, vu les compétences de tireur du jeune homme. A distance, peu de personne ont réussi à l'égaler. Bien évidemment, la chasse ou les combats de simulation sont loin de la réalité d'une véritable bataille. Mais gageons que pour l'instant, rien n'a sut lui échapper. La forme secondaire de l'arme est semblable à une rapine, légère et maniable. Étant donné son physique relativement frêle, le corps à corps est une chose malaisée chez lui, malgré son importance.


  • Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?


Une chose est sûre et certaine, la première chose que l'on remarque une fois ses yeux posés sur le jeune homme, c'est sa longue tignasse rougeoyante, descendant en cascade le long de ses épaules, basculant jusqu'aux creux de ses reins. Une longue frange vient délicatement recouvrir la moitié de son visage, masquant la moitié de son visage sérieux et sévère. Difficile d'ailleurs qu'une bouille si mignonne, encore aux allures de poupins avec ses traits doux et délicats, les joues rondes, les lèvres en cul de poule et un petit nez aquilin, puisse être affligé d'un regard si sérieux et calme, une sereine intelligence planant sous l'ombre de ses prunelles pourpres.

Sous son allure juvénile, avec ce corps si petit et frêle, où les muscles paraissent si légers et inexistants que l'on pourrait penser voir devant soi l'un de ces moines ascétiques se privant de toutes nourritures et excès, qui pourrait imaginer qu'un être de volonté et d'honneur sommeille ? Et oui, jusqu'au bout des ongles, la nature Karnak l'a pénétré. C'est un être vaniteux et orgueilleux, ne tarissant pas d'éloges sur son peuple, mais également sûr lui-même. On devine bien assez vite sa vantardise lorsqu'il ouvre sa bouche. Malgré ce petit coté "too much", on est bien obligé de reconnaitre qu'il possède un véritable don pour le tir à distance, son habileté, sa dextérité et sa précision en la matière étant tout simplement époustouflant. Heureusement pour lui, son essence n'a pas retenu que les fanfaronnades des Karnaks, il a également obtenu leur esprit clair et curieux, lui donnant un petit sentiment épicurien, le faisant avancer dans la vie avec toujours un nouveau but, une nouvelle raison de vivre et d'enflammer ses passions.

Ses vêtements reprennent bien le ton qu'il souhaite donné : un look sobre, austère, mais néanmoins classieux. Il se vêt d'un uniforme aux teintes sombres, brodées de pourpre. Par-dessus un juste-au-corps noir a manches longues, il se vêt d'un plastron léger de cuir, l'enserrant à la taille et au niveau des biceps. Une tunique de lin, frappée aux armoiries des Vargas recouvre son équipement. La tunique est fixée par un jeu d'épaulettes pourpres à bord blanc. Ses bras sont recouverts des poignets aux biceps par un tissu bouffant immaculé et ses mains gantées de cuir. Ses jambes sont recouvertes d'un pantalon ample très sombre, cinglé d'une fine ceinture de cuir. Il aime porter des bottes militaires, qui sont confortables pour de longues marches. A sa hanche gauche pendouille majestueusement son Pistolame Orthos.


  • Biographie


Astéryos, charmante petite bourgade agricole située à l'extrême Est de l'Empire Karnak. Comme tous le savent, l'Empire se découpent en une multitude d'îles et îlots, répartis sur l'immensité de l'Océan Céleste. Et comme vous vous en doutez, il existe des frontières, des limites auquel l'État n'a put encore franchir, bloquant son expansion, la portée de sa grandeur. Chyos, l'île contenant le village d'Astéryos, en est justement une, de ses limites. Ce bout de paradis est situé à l'extrême orient de l'Empire. La taille ridicule de ce bout de terre le voit contraint d'y être habité seulement par deux villages, un à l'ouest, et l'autre à l'est, avec en son centre une ville connecté à l'immense Cité-État : Arkady. Le village est donc celui de droite, le dernier de l'Empire, avant un long plongeon dans les vaporeux nuages de l'Océan. Et c'est en ce lieu que débute notre histoire.

Au sein de ce bourg, plusieurs familles cohabitent. L'endroit est relativement calme et paisible, masquant étonnamment bien sa véritable nature. Le secret d'un tel respect des lois Karnaks dans un lieu aussi décentré ne vient pas seulement de leur mentalité honnête et juste… Non, pas que de cela. Mais d'une petite particularité : les résidents de l'île sont d'anciens militaires ou forces de sécurité de la nation, devenu maintenant retraités ou voulant vivre paisiblement, loin de l'agitation de la Cité-Mère. Si un tel emplacement a été ainsi choisi, ce n'est pas dû au hasard, évidemment. Leur présence assure au Pharaon et aux forces défensives de s'organiser en hâte en cas d'attaque éclair ou surprise d'un voisin perfide et pernicieux. Se retrouver face à une communauté de "paysans" maîtrisant mieux le pistolet que la fourche serait assurément handicapant et déstabilisant, même pour le plus réfléchi des plans d'invasion. C'est donc dans ce milieu de rigueur et de vertu que naquit notre héros, Rhadamante Vargas.

Suivant la coutume de son village, Astérios Vargas, le père, était un ancien militaire, en passe de passer parmi les Légions, si seulement un tir ami n'avait pas transpercé ainsi sa main directive. Malgré tout son talent, jamais l'homme ne réussit à retrouver ses sensations, perdant de sa dextérité et de sa précision qui lui était si chères… Alcème, sa mère, était quand à elle scientifique, versée dans les Technologies Militaires. Inutile de faire un épilogue sur la rencontre de cet heureux et brave petit couple, n'est-ce pas ? Toujours est-il qu'ayant enfanté de son chérubin, avec son mari meurtri et a la carrière brisée, elle remit sa démission, voulant se consacrer à ses deux mâles pour qui elle vendrait sa chaire et son sang. Ainsi s'inséra ce trio dans le village d'Astéryos. Le père devint l'un des chasseurs du village, et la mère demeura au foyer, au plus près de son nouveau né.

S'il y a bien un chose à mentionner, c'est que l'enfance de notre jeune héros fût des plus éclatante. Une famille soucieuse, aimante et attentive au besoin de leur sang. Seul petit point négatif dans cette immensité de bonté : un manque de liberté certain. Et bien oui, dans un tel milieu, il n'est point difficile de s'imaginer la rigueur martiale, la discipline rigide qui accablait chaque habitant, difficile à supporter, surtout pour un enfant. Heureusement, le jeune rouquin s'établit rapidement comme un garçon docile et calme, ne cherchant jamais les embrouilles. Ce fût un chouette coup du sort. Mieux, il semblait porter une sorte de vénération pour ses parents, voulant les imiter, s'imprégnant d'eux, buvant leur parole, calquant leur geste. Son intérêt pour la morale Karnak, cette fierté et sens de l'honneur exacerbé, ainsi que pour les sciences semblaient lui avoir été transmises in fine dans ses gênes. Lors de sa huitième année, une nouvelle passion sembla s'emparer de son frêle corps de plus en plus… Une passion noble pour tout combattant, mais assez inquiétante pour un bambin : la passion des armes. L'incroyable collection exposée chez lui par son père devait surement avoir un lien direct avec cette envie nouvelle. Mais, toujours attentif, Alcème et Astérios gardèrent précautionneusement leur progéniture de ces dérives… Il faudra attendre deux longues années pour que la patriarche ouvre sa malle devant Rhadamanthe. La "malle" était la pièce où il rangeait ses outils de collection. Durant son service, l'homme avait pût se constituer une collection de choix, débloquant par la même occasion des affinités avec nombres de spécialistes, faisant de lui un homme érudit dans ce domaine. Ainsi commença une douce instruction, une passation des pouvoirs et des connaissances, si je puis dire. Un homme remit à son fils l'expérience d'une vie, lui prodiguant avec soin un enseignement léger et simple, pour une tête si jeune. Á douze ans, on passa au niveau supérieur. La théorie commençait à voir ses limites, il était temps de mettre en pratique ces sciences. Ainsi Rhadamante commença à suivre son géniteur lors des week-ends, apprenant l'art subtil du tir, de la dissimulation et bientôt de la chasse. C'est avec étonnement qu'on découvrit à ce garçon si chétif une surprenante habileté au tir. L'arme à la main, peu de choses semblaient hors de portée de son œil… Chaque tir faisait mouche. Rares étaient les ratés, très rares. Ainsi grandit l'enfant, couvert par les conseils et enseignements de ses parents, nanti de ses prouesses et de ses passions. Ce qui était pressentit par ses vieux tombat 4 mois après avoir soufflé sa quatorzième bougie : il voulait rejoindre Arkady. Motif ? Devenir un Ingénieur Logistique, avec une spécialisation dans les Armes à Feu, évidemment. L'apprentissage des armes de longues portées lui avaient révélés leur faiblesse face au corps à corps. Il s'était alors mis en tête de créer une arme parfaite, répondant à tous les besoins d'un guerrier. Après une âpre discussion, l'autorisation fût allouée, à une condition : terminé son cycle scolaire mineur. En d'autres mots, encore une année de labeur à attendre.

C'est donc à quinze ans qu'il quitta ses parents, empruntant un vaisseau-transporteur. Durant trois années, il suivit sa formation d'ingénierie, cochant les spécialisations d'artillerie. Son diplôme en poche, il restait une dernière épreuve. Afin d'être véritablement reconnu comme Ingénieur d'État, il lui restait à terminer et fignoler sa thèse : "Création d'une Arme Multifonctionnelle". En gros, réussir l'arme de ses rêves. Un prototype avait été créé, le pistolame qu'il utilisait et améliorait constamment. Lorsque "Orthos" sera peaufiné et optimal, alors ses aspirations seront terminées et il pourra se mettre à errer auprès d'un autre but… Mais patience, bien assez de boulot l'attend désormais.

Notre aventure commence aux portes du Centre de Recherche d'Arkady, avec un jeune adolescent fraichement diplômé !

  • Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ?


Absolument pas ! Par contre, son statut d'étudiant dans le domaine militaire lui accorde le droit d'embarquer au sein des bâtiments célestes de l'armée, et ce gratuitement.
________________________________

Âge
20 printemps
Comment avez vous connu AR ?
Par le Partenariat avec Bleach-Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=165
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak]   Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak] EmptyJeu 11 Mar - 12:57

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=165. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.

Bienvenu parmi nous et bon Rp!
Ps: je locke, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
 
Rhadamante Vargas, Franc-Tireur [Karnak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTB7: Rhadamante Vargas vs Spade
» GTB5: Rhadamante Vargas vs Segismundo Andredago
» Kuja [Karnak]
» Isis Râkshasa [Karnak]
» Zikaji Keez [Karnak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com