Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felinart R. Dorgas


Felinart R. Dorgas


Messages : 29
Renommée RP : 13
Profession : Inventeur
Renommée totale : 0

Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken] Empty
MessageSujet: Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken]   Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken] EmptySam 24 Avr - 17:57

HRP:

    Age:
    15 ans

    Comment avez vous connu AR ?
    Sur le top 50 des RPG manga.



RP:

    Nom:
    Dorgas

    Prénoms:
    Ludwig Ryuuken dit Felinart

    Age:
    27 ans

    Culture:
    Raïken

    Profession:
    Inventeur

    Armes:
    -Une épée longue accompagnée d’un bouclier [Arme principale. Corps à Corps, dégâts tranchants]
    -Un revolver [Arme secondaire. Longue Distance, dégâts magiques]

    Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
    Felinart est un homme plein de surprises, je vous l’avoue. Tout d’abord, parce qu’on ne voit pas toujours son visage, et par pas toujours, je veux dire rarement. Ainsi, Ludwig Ryuuken Dorgas est, quand on voit son visage, un jeune homme assez grand, et habillé très richement. Bien qu’il ait été élevé comme la noblesse Raïken –puisque de toute façon, il en fait partie-, Felinart ne met que rarement de kimonos ou de tenues d’apparat. Tout d’abord parce qu’il n’aime pas les vêtements trop amples et encombrants, ensuite parce que les gens hésitent toujours à engager un Raïken, de peur que son code d’honneur l’amène à faire des entorses au contrat. Car oui, les Raïkens ont une droiture particulièrement réputée et que Felinart exprime dans toute sa grandeur ou presque. Ainsi, physiquement comme mentalement, Felinart est un homme droit, mais commençons par décrire son physique. Ludwig Ryuuken Dorgas est un homme assez grand et relativement mince, sans non plus être un pic à glace-une arme très dangereuse, ne vous en approchez pas les enfants !-. Une démarche droite, régulière et rapide le caractérise très bien, je vous l’avoue. Ainsi, Felinart parait, au premier abord, froid, distant et impitoyable. Seulement, la vue de son visage change très rapidement cette impression. En effet, le visage de Felinart a une expression bienveillante en permanence, des yeux azurés et d’une profondeur très rare grâce à une uniformité totale de ses rétines, qui n’ont pas la moindre imperfection. Ces yeux envoûtants reflètent selon lui la grandeur et la persévérance du dieu Eisen, le Soleil. Ces rétines pleines de grandeur sont accompagnées d’un petit nez plutôt arrondi à l’arrête courte et étroite. Ses lèvres longues et fines sont bien dessinées et se marient parfaitement avec le reste de son visage posé sur un fond légèrement mat et uniforme. Les oreilles très petites et tout autant discrètes du jeune homme apportent un plus considérable à la cohérence de son visage, même s’il ne s’en rend pas compte. Ses cheveux blond terne sont tirés vers l’arrière pour la plupart, avec quelques mèches qui forment une frange à l’avant et trois mèches tressées sur le côté droit.

    Les habits de Felinart sont généralement des costumes blancs avec une chemise noire. La chemise très souvent décorée de signes tribaux dorés, sous une cape vert sombre ornée des mêmes signes tribaux. Le costume du jeune homme a, sur la partie gauche de la poitrine, une tête de loup avec un croissant de lune à sa gauche, le tout sur un blason. Felinart aime avoir ses mains gantées. Déjà parce que sa famille lui a appris de ne pas montrer énormément de peau, habitude que Ludwig Ryuuken Dorgas a bien assimilée. Felinart possède une chaîne et une gourmette en or qu’il cache sous ses habits. Le jeune homme a des bottes en cuir noires très simples mais fonctionnelles.
    Lorsqu’il travaille en mécanique, le Raïken met des habits très grossiers. Un chemisier blanc cassé et un bleu de travail tâché de cambouis suffisent. Parfois des gants, mais toujours des habits fonctionnels mais longs, de sorte à cacher sa peau.
    Felinart possède aussi une armure lourde qu’il a créée en mélangeant la technologie formidable des Vedans et la magie Argonate poussés à leur paroxysme. Seulement, si l’armure a des capacités extraordinaires, elle est bien trop sophistiquée pour que Felinart lui-même puisse utiliser tout son potentiel. Ainsi, le jeune homme est très souvent dans cette armure de combat. Assez encombrante, elle est majoritairement blanche, avec une épée longue et un grand bouclier. L’armure possède des réacteurs dans le dos qui assistent les mouvements de l’utilisateur et se rabattent lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Ils peuvent même se déconnecter très facilement de l’armure elle-même, qui s’avère ainsi être une simple armure avec un gros bouclier et une cape vert sombre. On notera que l’armure en elle-même n’altère pas beaucoup les capacités de l’utilisateur. En effet, les avantages viennent de la vitesse et des armes qui sont améliorées par l’artefact contenu dans l’armure. Voici, pour ceux qui souhaitent la voir, l'image de l'armure:
    Spoiler:

    Passons maintenant au caractère de Felinart.
    Felinart a gardé de son éducation certaines valeurs dont une droiture dans son comportement… en théorie. Car en effet, si le mécanicien, lorsqu’il est sérieux, est un homme grave et droit, posé et qui pèse le pour et le contre avant d’agir, Ludwig Ryuuken Dorgas n’est que rarement sérieux. On notera aussi qu’il a acquis une certaine insensibilité vis-à-vis des sentiments humains afin d’améliorer les résultats de ses expériences.
    Lorsque Felinart n’est pas sérieux, c’est-à-dire plus de 80% du temps, il est espiègle, joueur et fait des blagues en permanence. Il expose ainsi une espèce de masque d’un personnage insupportable mais attachant, bête mais incompréhensible, désespérant mais intriguant. Ceci n’est qu’à moitié voulu, puisque le jeune homme a de grands talents d’acteur lui permettant de changer de caractère à volonté. Un point très utile quand on doit travailler pour toutes sortes de personnes. Enfin bref, Felinart est un homme pervers, qui aime les femmes encore plus qu’il ne les respecte –son amour et son respect immenses pour la gent féminine font partie des nombreux restes de son éducation Raïken- et qui aime bien se payer la tête des gens trop curieux. Ainsi, si quelqu’un lui pose une question gênante, il l’évitera subtilement –ou pas- en utilisant l’un de ses nombreux caractères surfaits.
    On notera que Felinart est en permanence un personnage très curieux, qui veut à tout prix explorer l’ensemble des possibilités que peuvent offrir technologie et magie. Il en a d’ailleurs fait son métier, allant contre la volonté de sa famille
    En bref, Ludwig Ryuuken Dorgas est un homme intéressant sur bien des points, mélangeant la culture si particulière des Raïkens à un caractère surprenant.

    Histoire:
    Un jour, dans un grand manoir, quelque part, dans les Terres d’Orient.
    Les cerisiers en fleur laissaient leurs pétales tomber nonchalamment sur le sol, se balançant légèrement au gré du vent, puis s’éloignant violemment dans un tourbillon effréné lorsque ce dernier se fait plus rapide. Une odeur légère et plaisante pouvait être sentie lorsque l’on se baladait dans les allées du grand manoir de la famille Dorgas.
    Ces derniers étaient de grands gens du spectacle. Ainsi, on retrouvait des acteurs, des musiciens, des gens du cirque, des artistes en tout genre ou encore des écrivains dans cette grande famille. L’un d’eux était une actrice, Setsuna Dorgas, une femme stricte et possédant une grandeur d’âme qui n’avait d’égal que sa froideur. En effet, cette dernière était froide, sévère et impitoyable. Elle inculquait fermement les bonnes manières et la philosophie des Raïkens à ses trois enfants, Klaus, Ludwig et Miki. Parmi les trois enfants qui étaient tous entraînés par leur mère à devenir des acteurs, l’un d’entre eux excellait dans ce domaine. Il s’agissait de Ludwig. Ce dernier était appelé Felinart par tous sauf ses parents. Allez savoir pourquoi. Personne ne se souvenait plus quand ni comment ils ont commencé à appeler l’enfant comme cela, mais cela n’inquiétait personne. « Après tout, se disait-t-on, ça lui va très bien, ce surnom ». Et de toute façon, Felinart aimait bien que l’on l’appelle ainsi.
    Felinart, donc, bien qu’âge de 10 ans seulement, était un acteur très prometteur. Sa capacité à jouer tous types de caractère le rendait exceptionnel. Mais ses talents ne s’arrêtaient pas là. Ludwig, à dix ans déjà, était fasciné par le monde extérieur, par les artefacts et la technologie. Comme tous les Raïkens, la nature l’intéressait beaucoup, mais lui s’y intéressait dans sons sens scientifique plus que dans sons sens divin. Ainsi, Felinart était un jour parti observer les Kirins de loin, avec une longue vue qu’il avait créé lui-même, avec un jeu de lentilles de verre et un tube en bois creusé.
    Son ingéniosité était à cette époque déjà bien développée. Ainsi, l’enfant avait inventé une machine qui accélérait ou ralentissait le débit d’eau dans les cultures irriguées. Ceci permit aux fermiers de son village d’améliorer les récoltes plusieurs années de suite, jusqu’à ce que Ludwig invente une machine encore plus efficace pour l’irrigation. Car si des machines plus perfectionnées que les siennes existaient déjà, elles étaient bien trop chères pour les villageois qui demandaient souvent des petits systèmes pour faciliter la récolte.
    Bref, pour en revenir aux Kirins, Felinart les observait, mais sans savoir pourquoi, ils attaquèrent soudainement l’enfant. Ludwig comprit un peu plus tard qu’il s’était trop approché des équidés qui s’étaient sentis menacés.
    Au fil du temps, Felinart commença à se désintéresser du théâtre. Il étudiait de plus en plus la technologie et les artefacts, se disant que s’il voyageait, il pourrait sans doute combiner les techniques de plusieurs cultures. Seulement, sa mère était loin d’être d’accord avec cela. Un Raïken noble, selon elle, devait devenir un artiste ou un grand guerrier.
    Au bout de quelques années, Setsuna mourut d’une maladie fulgurante et encore inconnue. Son mari, dévasté par la mort de sa femme et donc par la pression que sa fille, seule femme vivante de la lignée directe des Dorgas, devait subir malgré son jeune âge. En effet, Miki Dorgas devenait tout d’un coup, à douze ans, la dirigeante d’une très grande famille dans le domaine des arts, et grâce au commerces de tableaux et aux représentations, la famille Dorgas faisait à elle seule vivre l’économie du village où elle se trouvait. Imaginez un peu la pression que la petite fille devait subir. Elle s’y accommoda tant bien que mal, mais entretemps le père de Ludwig était, dans son désespoir, parti à la recherche des Bahamuts, et avait été retrouvé mort éviscéré par de multiples coups de griffes.
    Ainsi, la famille Dorgas commençait à se disloquer lorsque Miki en prit officiellement la tête, le jour de ses quinze ans. Felinart, lui, en avait déjà dix-sept, et alors que sa sœur lui ordonnait expressément d’honorer le souvenir de sa mère en devenant un grand acteur, le jeune homme prit possession de sa part d’héritage, se créant un atelier dans les alentours de son village natal, et, armé de courage, partit de l’Archipel des Cerisiers. Pendant trois années, il amassa de l’argent en créant et en vendant des machines en tous genres et étudia les artefacts et la technologie, cherchant un moyen de les combiner. Durant la vingtième année de sa vie, Felinart créa, à l’aide d’un ami forgeron, une armure, une épée longue, un bouclier et un revolver renforcés par la magie. Seulement, l’armure se révéla dangereuse à pleine puissance, et il décida lui-même de la brider jusqu’à-ce qu’il apprenne à la maîtriser suffisamment bien pour pouvoir l’utiliser à pleine puissance. Le meilleur moyen d’apprendre à maîtriser cette armure étant de la porter, Felinart décida de devenir un inventeur itinéraire, recherchant constamment de nouveaux moyens pour associer efficacement technologie et magie.
    Cela fait ainsi sept ans que Ludwig mène ses recherches. Entretemps, son frère, mort de la même maladie que sa mère, légua ses biens à Felinart, lui laissant ainsi une grande somme d’argent qui lui permit d’acheter, ajouté à ses économies, un petit vaisseau de transport armé de quelques canons. Aujourd’hui, le jeune homme vient de livrer des artéfacts à Amalsys et s’apprête à repartir à la recherche de nouvelles avancées techniques.

    Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ?
    Oui, Felinart possède un petit vaisseau, Le Millésys.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=169
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken]   Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken] EmptyDim 25 Avr - 16:04

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=169. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
 
Ludwig Ryuuken Dorgas a.k.a Felinart[Raïken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur les terres d'Orient [Pv Felinart R. Dorgas]
» Akio [Raïken]
» De la taverne à la mer des nuages (Rp avec Felinart)
» Yuki [Raïken]
» Envol pour les terres karnaks [Pv Felinart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit