Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yuki [Raïken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki


Yuki


Messages : 7
Renommée RP : 0
Renommée totale : 0

Yuki [Raïken] Empty
MessageSujet: Yuki [Raïken]   Yuki [Raïken] EmptyLun 5 Avr - 19:05

Fiche de présentation

.: HRP :.


‹ Âge ›
17

‹ Comment avez vous connu AR ? ›
Bouche d’Akio à mon oreille.
(J’espère que vous serez assez indulgents avec moi, c’est la première fois que je me lance dans un RP !)



.: RP :.


‹ Nom ›
Aucun (pas de titre de noblesse)

‹ Prénom ›
Yuki

‹ Âge ›
18

‹ Culture ›
Raïken

‹ Profession ›
Exploratrice

‹ Arme ›
Long bâton de combat (catalyseur magique + dégâts tranchants)
[Arme à distance + Arme d'Hast]
(optionnellement, peut servir d'instrument de musique !)
Yuki [Raïken] Baton-de-combat


‹ Comment paraît votre personnage la première fois qu'on le rencontre ? ›

Mais quelle est cette jeune personne assise non loin d’une allée de cerisiers ? Installée, là, au cœur de la nature, elle semble complètement absorbée par l’œuvre qu’elle exécute sur son calepin grâce à un fusain. Vous vous étonnez de la passivité qu’elle montre à l’égard du félin se pavanant devant elle. Il est en effet bien étrange pour une Raïken d’apprécier la compagnie d’un chat.
D’un instant à l’autre, elle cesse les allées et venues de sa main droite, l’éloignant du papier grisé afin d’examiner sa production artistique avec un peu de recul. Après une demi-douzaine de minutes d’analyse et de retouches du dessin, elle ferme son carnet, le range avec son fusain, et se lève. Suite à cela, elle s’étire précautionneusement. Vous remarquez ainsi de menus avant-bras dévoilés par la chute des manches, soumises aux lois de la gravité. Sa tenue ample aux couleurs évoquant l’Orient, dénude la partie supérieure de son thorax et ses épaules. Sa chevelure dorée aux reflets ambrés lui arrive au bas du dos. Si vous vous approchiez davantage, vous pourriez entrevoir l’azur de ses yeux, semblant refléter le ciel. Mais de là où vous vous tenez, vous ne pouvez que remarquer sa taille n’excédant pas le mètre soixante.
Elle se met à marcher, sans réelle destination. Sa démarche sobre témoigne d’un comportement naturel, sans faux-semblant. Elle a l’air de contempler le paysage qui l’entoure, et de profiter du soleil radieux que cette journée offre. Soudain, une voix. « Yuki ! ». Résonnant au loin, elle a vite fait d’attirer l’attention de la jeune femme que vous espionnez depuis un petit moment maintenant. Cette dernière abandonne sa marche paisible et égarée au profit d’une course dans le sens opposé. Elle se déplace à une vitesse telle à l’en croire que sa vie dépend du temps mis pour arriver à l’endroit vers lequel elle se dirige. Mais à qui appartenait donc cette voix ?



‹ Histoire ›

Orpheline depuis sa plus tendre enfance, Yuki n’a jamais eu l’opportunité de partager une quelconque expérience avec ses parents. Fort heureusement, ce manque affectif a été très bien comblé par la présence d’un camarade, à peine plus âgé qu’elle. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours été avec lui, l’a toujours apprécié, malgré quelques inévitables chamailleries d’enfants. Une très forte amitié est née entre eux, et la petite fille a toujours fait du mieux qu’elle a pu pour la préserver, ce qui n’a jamais été bien difficile.
Le personnel de l’orphelinat dans lequel elle réside depuis la mort de ses parents est relativement sympathique, et de ce fait autorise les sorties plus ou moins longues des enfants recueillis. Yuki en a très largement profité pour aller voir son ami, qui vivait chez son père. Elle passait tellement de temps avec son compagnon, qu’elle allait même jusqu’à le considérer comme son frère, et elle avait même pris très tôt l’habitude de désigner le paternel de ce dernier comme son propre père.

Mais la vie de cette jeune femme ne se résume pas à cela. Inspirée depuis toute jeune par le domaine de la magie, elle en a fait une de ses spécialités, en plus du dessin. Les mécanismes des artefacts sont pour elle une source de curiosité infinie, et elle a consacré une bonne partie de son temps à l’étude du mana et aux différentes possibilités d’utilisation de cette énergie. À son plus grand regret, Yuki dû utiliser son savoir à des fins militaires, dans le but d’améliorer les performances de la flotte navale Raïken. La guerre... C’est à cause de cet interminable conflit que ses parents ont trouvé la mort, et la jeune femme avait fait le maximum pour éviter sa participation à cet inutile antagonisme, qui oppose les Terkals et les Raïkens depuis presque un millénaire maintenant. Mais le service militaire est obligatoire. Deux longues années à se coltiner les sempiternelles réprobations des insupportables matriarches. Heureusement, sa réquisition s’est fait en même temps que celle de son “frère de cœur” : l’âge requis n’était plus vraiment respecté du fait du besoin croissant de nouvelles recrues pour étoffer les rangs militaires. Parce qu’ils pensaient que tous les réquisitionnés allaient s’engager d’office dans l’armée... C’était bien évidemment le cas de la majorité des jeunes Raïkens, au vu de la difficulté de gagner sa vie dans un autre domaine que le militaire, mais Yuki et son compagnon ne firent pas ce choix, bien au contraire. Leur tempérament les attiraient davantage vers l’exploration et la découverte des merveilles cachées de ce monde si vaste. Leur vie ne devait pas se résumer à une mort sur le terrain dit “d’honneur”.


« Yuki ?... Yuki !
- ... Hein ? De quoi ?
- Tu dormais ?
- Je sais pas, possible...
- Joyeux anniversaire !
- Han, c’est aujourd’hui ?!
- Mais de rien ma chère !
- Désolée, je ne suis pas très réveillée aujourd’hui.
- J’avais bien remarqué ça ! Aller, pour la peine, je te sors de cet orphelinat, tu as atteint ta majorité aujourd’hui, tu es libre ! »

À l’entendre parler, on croirait que j’ai vécu toute ma vie dans une prison. Faut pas être excessif non plus...

Seulement, ça faisait longtemps que nous attendions ce moment, ce n’est pas étonnant qu’il soit si excité. De mon côté, je ne me rend pas encore très compte des changements que ma majorité implique.
... « Libre » ? Qu’est-ce qu’il entend par là ? Il n’y aura pas tellement de changements à ce niveau là, avec les enrôlements aléatoires de l’armée. Pauvre Akio... J’espère simplement qu’il ne fasse pas parti des prochains sur la liste. Moi non plus d’ailleurs.


‹ Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? ›
Partage l'aéronef d'Akio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=167
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Yuki [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Yuki [Raïken]   Yuki [Raïken] EmptyMar 6 Avr - 23:40

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=167. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
 
Yuki [Raïken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Yuki et Akio
» Kaïtos ( Raïken)
» Séléné [Raiken]
» Akio [Raïken]
» Akemi [ Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit