Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey Ferd


Geoffrey Ferd


Messages : 105
Renommée RP : 103
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 90

Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd Empty
MessageSujet: Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd   Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd EmptyMer 28 Avr - 11:05


HRP
Je suis Hiruma Saraziel.



RP
Nom : Kagemusha mais notre ami décidera de prendre le nom de Ferd plus tard.
Prénom : Geoffrey
Surnom : Le chevalier Azur
Âge : 24 ans
Culture : Raïken
Métier : Ancien garde du corps et mercenaire


Armes
Lance Aeris (hast perçante) :
Une lance de plus de 2m finement travaillée, sa pointe affûtée peut transpercer à peu près tout ce qu’elle rencontre. Cette lance aurait été conçue par un grand forgeron raïken dont la renommée n’est plus à démontrer. Une corde relie les deux extrémités du bâton afin de permettre à son possesseur de la porter sur son dos. Cette arme est un cadeau du seigneur Mickaël pour lequel Geoffrey travaillait n tant que garde du corps.

Epée raïken (longue tranchante) :
Une épée souvent utilisée par les gardes raïkens. Bien qu’elle soit moins puissante que la lance, elle reste une arme utile face aux casse-cous qui tenteraient de s’approcher d’un peu trop près de notre héros. Cette épée est une arme qui a été remis à Geoffrey par Hanzo lorsqu’il a terminé sa formation.

Comment parait votre personnage la première fois qu’on le rencontre ?
A première vue, Geoffrey semble froid, peu loquace et être quelqu’un de droit. Sa taille et son imposante armure le rende assez charismatique, ce qui n’aide pas les gens à l’aborder. On pourrait penser que Geoffrey est un mercenaire sans scrupule mais son honneur de raïken et ses idéaux, le pousse à n’accepter que des contrats qui ne vont pas à l’encontre de ses principes. Son parcours qui sort de l’ordinaire l’a aidé à se forger un certain caractère, il est devenu un brave guerrier, droit et juste qui se bat pour lui et ce qui lui semble être juste. Une fois qu’il doit se battre, il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu. Cependant, il garde en lui une certaine rancœur envers les terkals et les bandits et il n’aime pas parler de son passé.

Du point de vue physique, Geoffrey n’a rien à envier aux gens, du haut de son mètre 75, il est de taille moyenne et semble assez commun. Ses cheveux de couleur cyan interpellent des fois certaines personnes mais cela lui vient du côté maternel, ses yeux bleus sont aussi profond que l’océan céleste et laisse à certains moments entrevoir une certaine tristesse d’un passé assez tragique. Mais la plupart du temps son regard est animé d’une flamme, d’une étincelle de volonté inébranlable.
Son poids tourne autour de 65 kilogs sans son armure, cela tombe bien car il devait souvent se montrer rapide et efficace lorsqu’il travaillait comme garde du corps. Ses muscles sont bien développés et une armure imposante qu’il a obtenue depuis son service à la garde de Solaris l’accompagne. Bien qu’imposante, cette armure ne gène guère ses mouvements et reste une bonne protection. Bref, Geoffrey ressemble à un preux chevalier issu des légendes ce qui est loin de déplaire à certaines argonates.


Histoire
Mon histoire est semblable à bien d’autres. Je suis né sur l’archipel des cerisiers dans une noble famille, mes parents étaient des gens biens et avaient décidé à ma naissance de résider à la campagne pour m’élever dans un cadre de calme et de tranquillité. Aussi loin que je m’en souviens, l’archipel n‘a jamais connu de temps de paix. Une nuit sans lune, alors que je dormais à point fermé, des terkals ont encerclé notre maison. Mon père resta pour l’honneur et ma mère aussi mais avant de me laisser partir, elle me remit un couteau, puis une servante m’accompagna dans une sortie secrète afin de me mettre en sécurité. J’avais huit ans quand ma vie bascula. En effet, alors que nous nous retrouvions à l’extérieur, je vis la silhouette de mon père se faire transpercer par une lame à travers les murs en papier de riz de notre demeure de vacances. Puis, j’entendis un cri strident familier après quelques coups de lames, ma mère venait de se faire assassiner par un de nos ennemis jurés. Si seulement j’avais été plus fort à cette époque…

Après cet incident, la servante m’accompagna pendant plusieurs semaines dans l’archipel, mais la guerre semblait vouloir faire encore d’autres victimes. Une nuit de pleine lune, alors que nous n’étions plus très loin du bastion de jade, nous fûmes abordés par des brigands, je ne me souviens plus s’il s’agissait de terkals ou de raïkens mais le fait est qu’ils tuèrent sous mes yeux la servante.

« Épargnez l’enfant. Par pitié, épargnez l’enfant. » qu’elle avait dit.

Mais c’était futile de croire que des brigands aussi infâmes l’écouteraient. Le chef se débarrassa d’elle et s’approcha de moi. Cet idiot avait l’intention de me vendre en esclavage mais il n’allait pas s’en tirer ainsi. Alors qu’il était tout proche de moi, je sorti mon poignard discrètement et lui enfonça dans le cœur. Le type ne tarda pas à s’écrouler à terre tandis que ses sbires prirent la fuite en croisant mon regard.

« Fuyons, cet enfant est un démon ! »

Je récupérais alors mon couteau et je pu regagner le bastion à l’aube. C’est en entrant dans le bastion que je fis un rencontre qui allait changer ma vie. En effet, je croisai un riche seigneur qui fut interpellé par mon regard. Mes yeux perçants réclamaient justice. Et c’est cette lueur qui interpella l’homme. Il me demanda alors mon nom.

« Geoffrey »
« Ton regard me plait beaucoup, suis moi si tu veux devenir fort. »

Les mots de cet homme m’interpellèrent, la force, je la cherchais plus que tout, moi qui n’avait pas été capable de protéger mes parents, je devais devenir fort C’est ainsi que je suivi cet étranger et me retrouvai à l’empire Solaris. Ce riche argonate décida de me faire suivre un enseignement militaire. Son homme de main Hanzo qui était un ancien haut gradé raïken me forma pendant dix longues années à l’art de la guerre. Je dû me mesurer à un autre enfant Daïgo qui suivait le même entrainement que moi. Nous étions au même niveau et même si nos façons de se battre étaient différente et que nos visions du monde étaient différentes, nous allions devenir plus tard de grands amis. A la fin de notre entrainement, Hanzo nous remis à chacun une lame raïken.

Une fois l’âge de mes 18 ans atteint, je fus chargé de veiller sur la fille de mon seigneur, le seigneur Mickaël était un redoutable guerrier jadis et m’avait à présent confié une mission importante à ses yeux. Je du donc pendant trois longues années veiller sur sa fille qui faisait l’objet de tentative de meurtre et de kidnapping. Mais personne ne pouvait l’enlever car ils finissaient tous abattus par ma lame. La jeune Elise, car c’était son nom devenait de plus en plus belle en vieillissant. Mais vint un jour où, la jeune femme qui avait maintenant 18 ans subit un chagrin d’amour. Elle n’en dormait plus et refusait de se nourrir correctement. Un soir alors qu’elle pleurait, elle me demanda si j’avais de la famille, je lui répondis que non puis si j’avais des amis, je lui répondis que je n’en avais qu’un. Elle me dit qu’elle aussi elle aimerait avoir des amis. Cette soirée là, je l’accompagnai hors de sa demeure et l’amena voir un lac survolé par de nombreuses lucioles, le lac de plénitude.

Après cette soirée, elle ne pleura plus et repris une alimentation normale et me remercia en me remettant un éventail que je conserve encore d’ailleurs. Un jour, ma mission s’acheva et la jeune femme épousa un homme bon et brave. Je fus alors convoqué par le seigneur Mickaël.

« Geoffrey ? »
« Oui ? »
Ce dernier tenait dans sa main droite une lance imposante.
« Je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour ma fille. »
Il me tendit sa lance que j’acceptai avec honneur.
« Merci. »

J’avais à présent 21 ans et ma seconde mission fut de devenir son garde du corps pour les années suivantes. Je me souviens qu’un jour il me convoqua et se mit à danser. Il dansait pour que la guerre s’arrête dans l’archipel des cerisiers et que la paix s’installe. Cet homme m’inspirait beaucoup et était devenu un modèle pour moi. Après, plusieurs mois, il tomba gravement malade et périt nous laissant, Hanzo, Daïgo et moi. C’est ainsi que nos chemins se séparèrent.

J’étais à présent libre et je pris la décision de m’engager dans la garde de l’empire. Pendant trois années, je servis l’empire et son seigneur. Puis vint le jour où Duncan Knox eut des idées de grandeurs, prit le pouvoir et ordonna le massacre des rebelles. Le rôle des gardes étaient de protéger le peuple et quand je vis le massacre, je me suis retourné contre la garde et affronta mes compagnons. Je ne pouvais plus suivre un tyran qui n’avait que faire de son peuple.

C’est ce jour, que je devins mercenaire et que je me mis à me battre pour mes idéaux. Kagemusha Geoffrey était mort, Ferd Geoffrey le mercenaire commençait maintenant sa carrière. Pendant ce temps, une coalition avait eut lieu entre les différents dirigeants et je pus avoir mon premier contrat. J’allais pouvoir quitter l’empire Solaris.

Votre personnage possède-t-il son propre vaisseau ? Non, il navigue grâce à ses contrats et aux marchands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=142
Ileas Cain


Ileas Cain


Messages : 375
Renommée RP : 140
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 125

Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd Empty
MessageSujet: Re: Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd   Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd EmptyMer 28 Avr - 12:07

Tu es à nouveau validé.

Ton nouveau login pour ta fiche est Geoffrey Ferd. Ton mot de passe n'a pas changé.
Bon RP sur Artefact!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=1
 
Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma Saraziel [Vedan]
» Hiruma l'increvable revient du casino
» Arrivée au bastion de Jade [pv Hiruma et, Kyle ?]
» Changement : Kheops -> Zero [Raiken]
» Groupe 5: Hiruma/Yellena vs Arbalètier/Garde de Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com