Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hiruma Saraziel [Vedan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey Ferd


Geoffrey Ferd


Messages : 105
Renommée RP : 103
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 90

Hiruma Saraziel [Vedan] Empty
MessageSujet: Hiruma Saraziel [Vedan]   Hiruma Saraziel [Vedan] EmptyLun 9 Nov - 12:47

HRP:
Âge: Toujours le même.
Je suis Raizen de la guilde Babel.^^

RP:
Nom: Saraziel
Prénom: Hiruma
Âge: 20 ans
Culture: Vedan
Profession: Armurier, vendeur d’armes à feu et explosifs en tout genre.

Les traits du personnage ainsi que les informations supplémentaires sur son vaisseau et ses armes seront évoquées après son histoire.


Histoire:

PROLOGUE : ORIGINES

Tout a commencé, il y a fort longtemps, les informations concernant cette histoire sont plus ou moins justes, tout du moins, c’est tout ce que j’ais pu savoir sur leurs vies…

Il y a un peu plus d’une trentaine d’années, Raphaël Saraziel, un vedan et Asuna Onisawa une raïken voyaient le jour. Tandis que Raphaël était élevé dans une modeste famille de marchands, Asuna fut élevé par sa mère, une noble raïken et lui inculqua une éducation des plus sévères et strict. Raphaël était dès son plus jeune âge amoureux de la technologie et rêvait de construire son propre vaisseau et de faire le tour du monde. Asuna, elle rêvait d’aventures et voulait maîtriser la magie comme personne ne l’avait fait jusqu’à maintenant.

Pendant plusieurs années, Raphaël lu des ouvrages sur la technologie tandis qu’Asuna apprenait le maniement des arts occultes. Les années s’écoulèrent et vers ses 18 ans, Raphaël avait fini de récolter les fonds pour son vaisseau et le créa. Il voyagea dans de nombreuses contrées et découvrit des terres plus belles les unes que les autres. Asuna quand à elle était décidée à amener la guerre entre raïken et terkals à sa fin. Elle rencontra sur le champ de bataille de nombreux guerriers raïkens tous près à sacrifier leur vie pour mettre fin à leur guerre.

Mais un jour, alors que la progression des forces raïken était en bonne voie, elle et les autres guerriers tombèrent dans une embuscade… Ils étaient entourés et la bataille tourna à l’avantage des terkals, les hommes périrent les uns après les autres et lorsque tout sembla perdu, c’est là qu’un miracle se produisit.

Raphaël venait d’arriver aux territoires d’orient et avait décidé de se promener quand il assista au spectacle. Il ne pouvait pas rester à rien faire alors qu’une femme allait se faire tuer devant ses yeux. Il sortit une arme à feu, un fusil à lunette pour être plus précis et tua un terkal de sang froid. Il rejoignit la demoiselle raïken et se fut le coup de foudre. Asuna lui en voulu d’être intervenu et il combattu à ses côtés contre les hommes félins.

Finalement, ils s’en sortirent sans trop de problèmes et firent connaissance. Raphaël était bien vulgaire envers la jeune raïken mais lui avait bien fait comprendre sa folie. Il la provoqua et lui proposa de le suivre si elle cherchait tant que ça la puissance. Ils vécurent de nombreuses aventures en tant que compagnons et s’attirèrent pas mal d’ennuis avec les pirates. La magie et la technologie, cette alliance assez étrange permit aux deux amis de gagner de nombreuses batailles, sur de nombreux continents.



CHAPITRE 1 : UNION ET NAISSANCE D’UN PRODIGE

Au bout de quelques années, leur amitié se transforma en amour et ils se marièrent sur l’océan céleste. Les années s’écoulèrent et la jeune femme mit au monde un jeune garçon qu’elle nomma Hiruma. Il avait les pupilles aussi petites que son père et les oreilles pointues… Elle lui donna le nom d’Hiruma car son enfant lui évoquait les démons qu’elle avait pu voir dans certains livres. Hiruma signifiait démon chez les raïkens. Au fil des années, plus l’enfant grandissait et plus il ressemblait son père.

Ses cheveux blonds étaient toujours dressés en l’air et il ne jouait pas avec les autres enfants de son âge. Il avait hérité de la passion de la technologie de son père et passait le plus clair de son temps avec lui, mettant de côté les amis. Il avait reçu beaucoup de son père mais avait acquis un certain sens de la justice de sa mère qu’il aimait plus que tout. Enfin, sa naïveté et sa gentillesse le poussa à vouloir créer une arme suffisamment puissante pour protéger ses parents… Et son père l’y aida.

Ainsi vers ses 10 ans, l’enfant, aidé de son père, avait créé sa première arme à feu. Il s’agissait d’un fusil à canon scié, l’arme envoyait de multiples balles et pouvait transformer en gruyère ses adversaires mais elle était loin d’être puissante, le mécanisme se bloquait par moment et recharger n’était pas toujours facile...

Il demanda à sa mère un an plus tard, comment elle faisait pour manier la magie et si il pouvait en faire lui aussi un jour. Sa mère lui expliqua simplement comment produire de l’énergie magique et ce dernier apprit en quelques mois à en générer. Asuna était fière de son fils qui était incroyable, il était aussi doué que son père pour créer des armes et améliorer les technologies déjà existantes et était capable d’utiliser la magie. Cependant, elle était attristée que son enfant ne se fasse pas d’amis et ne sorte pas plus à part pour faire des achats avec son père.

Une autre année s’écoula et Hiruma devint très adroit dans l’amélioration des technologies, il avait même créé une sculpture en fer en forme de cœur pour sa mère et une horloge en acier qui faisait aussi cadre et illuminait la photo de sa famille. Il vivait avec sa famille dans les baronnies marchandes et son père qui était un ingénieur de génie avait une grande côte auprès des clients, sa mère quand à elle soignait les blessés avec sa magie. Les gens appréciaient vraiment ces deux êtres au cœur en or.



CHAPITRE 2 : LA FIN DU RÊVE ?

Le jeune Hiruma vivait dans le meilleur cadre qu’il aurait pu imaginer, la vie était belle et magnifique. Il aurait sûrement voulu que cela ne s’arrête jamais mais un mois plus tard...

Un an plus tard, la ville fut envahie de pirates et le chef de ces derniers passa à la boutique. Il avait une barbe noire ainsi qu’une cicatrice sur la joue gauche en forme de « y ». Il était borgne et son œil bleu ciel semblait dénué d’émotions, juste avant qu’il ne reconnaisse Raphaël et sa femme. Les parents avaient caché leur fils dans la salle à côté et ce dernier entendit tout de même leur conversation.

-Tiens tiens comme on se retrouve ! Vous m’avez causé pas mal d’ennuis par le passé.
-…
-Et maintenant il est temps pour vous de payer pour tout cela.
-Et, tu crois que nous allons nous laisser faire ?
-C’est toi qui va regretter de nous avoir retrouvé !

Lorsqu’il regarda par le trou de la serrure la scène, il entendit beaucoup de bruit et assista au meurtre de ses parents. Le calme revint puis de nouveau beaucoup de bruit surgit d’un coup et le bruit d’une porte qui claqua fut le dernier son qu’il entendit.

Après cela, la porte derrière laquelle il se trouvait s’ouvrit. Il fut tout d’abord choqué par la vision de ses parents à terre puis essaya de les réveiller. Il s’approcha d’abord de sa mère et tout en la secouant l’appela.
-Maman… Maman… Réveille-toi !
Il s’approcha en suite de son père et le secoua aussi.
-Papa… Papa… Allez, il faut que tu te lèves !

Il regarda alors ses mains et s'aperçu qu'elles étaient recouvertes de sang. L’enfant choqué essaya de pousser un cri mais il restait sans voix face au spectacle auquel il assistait. Il était déjà trop tard… Il observait alors la salle qui se trouvait dans le chaos le plus total… Les inventions de l’ingénieur étaient toutes détruites à part son fusil à lunette, le cadre qu’il avait créé était par terre et cassé de même que sa sculpture. Il arriva près du cadre et sembla prendre quelque chose qui était dedans, une photo, il me semble. Puis il s’empara de son fusil et de l’arme de son père et quitta alors le bâtiment. L’enfant sortit de la boutique et partit dans la ruelle en face, puis jeta un dernier coup d’œil sur sa maison. Un type retourna devant la maison et y jeta quelque chose. Quelques secondes après, une explosion détruisit la maison. Lui qui avait tout, venait de perdre tout ce qu’il avait du jour au lendemain.



CHAPITRE 3 : FUITE ET NOUVEAU DEPART

Hiruma erra des heures dans les rues et se méfia de tous ceux qu’ils croisaient. Puis, il repensa à une histoire de son père, son vaisseau était amarré dans un dock secret au port, il pourrait peut être s’enfuir et éviter les pirates puis un jour, leur faire payer leur crime au centuple. L’enfant erra dans les docks et trouva le vaisseau de son père, après avoir trouvé le vaisseau, il déroba un livre sur la navigation dans une bibliothèque de la ville et se réfugia dans le vaisseau de son père. Il passa du temps à étudier la navigation et y concerna deux bonnes journées. Cela faisait peut être trois jours qu’il était seul au monde, mais il ne voulait plus être à cet endroit maudit. Il était brillant pour son âge et démarra le White Flyer, le vaisseau de son père et atteignit l’arche céleste.

Depuis l’incident, sa façon de pensée avait bien changée, seul la victoire comptait peu importe les moyens. Voilà une leçon qu’il avait tirée de l’assassinat de ses parents. Peu importe les intentions, ceux qui avaient bon cœurs se retrouveraient morts face à un adversaire utilisant toutes les méthodes les plus déloyales.

Lorsqu’il arriva à l’arche céleste, l’enfant rencontra alors un marchand d’arme. Ce dernier surpris par les capacités du gamin le prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu’il savait. L’enfant suivit son éducation là bas. Il apprit à améliorer ses armes avec plus d’efficacité et modifia durant les cinq années suivantes ses armes. Puis, il travailla à son tour comme marchand d’armes comme l’homme qui l’avait recueilli et exploité. Il économisa longuement l’argent qu’il gagnait et vivait comme il pouvait. Il sortait se balader de temps en temps dans la ville et connaissait de plus en plus de marchands.



CHAPITRE 4 : L’ADOPTION DE CERBEROS

Un jour en se baladant dans l’arche céleste, il rencontra un chien errant. Le regard de cet animal était terrifiant et plaisait au jeune homme âgé maintenant de 18 ans. Il défia l’animal avec un collier. L’animal semblait posséder une certaine fierté et fonça droit sur l’adolescent crocs et griffes dehors. Il sauta et déchira la chemise du jeune vedan. Cependant, pendant ce temps, le jeune homme avait réussi à passer le collier autour du cou de l’animal. Il avait donc gagné le duel contre la bête. L’animal se coucha à terre et depuis ce jour n’obéit qu’à Hiruma. D’ailleurs, Hiruma nomma l’animal Cerberos en rapport avec l’animal de la mythologie, le chien ne le quitta plus jamais. Avec le temps, le jeune homme avait acquis une grande précision avec les projectiles et armes à feu en tout genre et ses différents entrainements qu’il faisait en cachette lui avaient permis de développer une certaine vélocité, c’est bien grâce à sa précision et à sa rapidité d’action qu’il avait pu vaincre le chien.



EPILOGUE : DEPART, LA NAISSANCE DU DARK CRIMSON

Les années s’écoulèrent et pendant qu’il économisait et mettait au point sa vengeance, il travailla sur les plans du navire de son père, modifia la structure ainsi que l’intérieur du navire.

Enfin, arriva le jour où il eut suffisamment d’argent pour apporter les modifications à son vaisseau. C’est ainsi que le White Flyer qui était un simple vaisseau marchand devint un vaisseau de guerre. De lourds canons, un blindage de la coque à toute épreuve, un nouveau moteur, un nouveau système de navigation ainsi que plusieurs réaménagements avaient transformé le petit vaisseau en arme redoutable. Le navire même lourdement armé gardait une vitesse non négligeable et une maniabilité sans pareille. Le White Flyer était devenu le Dark Crimson, un véritable vaisseau de guerre.

Hiruma avait maintenant une vingtaine d’années et pouvait partir à la recherche de l’assassin de ses parents. Le voyage pouvait enfin commencer, il allait pouvoir quitter l’arche céleste dans quelques jours.




Arme principale: Snipper 2.2 Long riffle, nommé Nightfall. [Dégâts perçants, arme distance].
Hiruma a récupéré cette arme qui appartenait à son père et la conserve en souvenir de lui. Il l’a modifiée de façon à ce que sa puissance de feu soit plus importante et a ajouté une meilleure lunette ainsi que des balles spécialement adaptées à cette arme redoutable. Des balles perforantes.

Arme secondaire: Fusil à canon scié, nommé Devilheartbreaker. [Dégâts contendants, arme utilisée au corps à corps].
C’est la première arme qu’Hiruma a créé, au départ peu puissante et très peu précise, il la modifia et la chargea de balles étourdissantes. Cette arme assomme ceux qui reçoivent les balles et leur porte des dégâts contendants. Hiruma l’utilise aussi bien en défense qu’en attaque. C’est en quelque sorte son joker. Bien qu’utilisée en arme de secours, Hiruma a amélioré cette arme de sorte à ce qu’elle engendre un maximum de blessures à sa victime.


Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Aspect physique :
Hiruma a l’air d’être tout droit sorti d’un livre de contes et légendes, ses yeux sont grands et ses pupilles sont petites, il a un regard d’assassin. Ses oreilles pointues rappellent ces créatures qui vivaient il y a de cela des siècles au sein de la forêt, leur compagne, les elfes. Mais ce qui reste, le plus effrayant ce sont surtout ses dents pointues et son rire… Tout ceux qui l’ont approché ont fini par le regretter, ce type est un véritable démon, il a un don pour avoir des informations compromettantes sur chaque personne qu’il rencontre. Et, une fois qu’il vous tient, il vous fera du chantage et vous ne pourrez plus échapper à son influence. Cependant, en réalité sous ses airs d’être cruel et farouche se cache tristesse et colère envers lui mais aussi celui qui lui a volé son bonheur… Son physique est peu flatteur, en effet, il est de taille moyenne, 1m72 et assez mince mais il tire avantage de sa capacité à créer des armes plus puissantes les unes que les autres et de sa faculté d’analyse. En outre son agilité, sa rapidité et sa précision font de lui quelqu’un d’insaisissable. Pendant, 9 longues années, il s’était préparé pour accomplir sa vengeance.


Aspect psychologique :
Ce type est d’une fourberie incroyable, non content d’être fourbe, il est aussi doté d’une certaine fierté et d’une vulgarité sans pareille. Il a sûrement hérité sa fierté de sa mère mais il a aussi une grande susceptibilité et s’avère autant colérique que prétentieux. Depuis, l’assassina de ses parents, sa gentillesse et sa naïveté se sont envolés, il a perdu ses parents mais aussi son cœur. Depuis la disparition de ses parents, seul la victoire lui importe, il n’hésitera pas à employer les méthodes les plus fourbes pour gagner ses combats et écrasera ses adversaires.


Votre personnage possède t-il son propre vaisseau?
Oui. Le Dark Crimson, les informations concernant son vaisseau figurent un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=142
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Hiruma Saraziel [Vedan] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Saraziel [Vedan]   Hiruma Saraziel [Vedan] EmptyMar 10 Nov - 15:34

RE-Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 2 de RP, avec un Vaisseau Céleste.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=142. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:
  • Login: Hiruma Saraziel
  • Mot de passe: Hiruma Saraziel

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Geoffrey Ferd


Geoffrey Ferd


Messages : 105
Renommée RP : 103
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 90

Hiruma Saraziel [Vedan] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Saraziel [Vedan]   Hiruma Saraziel [Vedan] EmptyMar 10 Nov - 16:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=142
Contenu sponsorisé





Hiruma Saraziel [Vedan] Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Saraziel [Vedan]   Hiruma Saraziel [Vedan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Saraziel [Vedan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement : Hiruma Saraziel => Geoffrey Ferd
» Juán Carrero [Vedan]
» Jarod Ezriel [Vedan]
» Adam Draïme [Vedan]
» Ephraïm Cervantès [Vedan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD