Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leah Nehbes [Karnak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] EmptyLun 10 Mai - 20:42

HRP

Age: Très bonne question !
Comment avez vous connu AR ? Top site TOP 50 des rpg manga

RP

Nom: Nehbes

Prénom: Leah ou Lea par habitude.
Appelée ainsi par sa mère qui tenait à ce que sa fille porte un nom Vedan et non Karnak.

Age: 25 ans

Culture: Karnak
Bien que Leah ait vécu la grande majorité de sa vie à Arkady, elle a également par sa mère du sang de Vedan dans les veines. Un métissage de ces deux cultures qui ne manque pas de se reconnaitre aussi bien dans le physique que dans le mental de Lea.

Profession: Scientifique / mécanicienne

Armes:

Prototype Gauntlet : Azure


Ce curieux objet, nommé Azure par sa conceptrice, ne ressemble, à première vue, qu’à une armure gantelée en cuir qui remonte sur tout le bras. Mais il possède cependant ce qui ressemble à une batterie placée sur la poitrine droite et qui est reliée, par un câble intérieur passant dans le bras, au cristal situé, lui, dans la paume du gauntlet. A l’origine, Azure, n’est pas vraiment une arme, mais plutôt un outil permettant de faciliter les manipulations de Lea dans ses recherches et applications technologiques. Adieu, le tournesis, le marteau et la clé a molette, tout en un. La batterie et le cristal de la paume luisent d’une lueur bleutée, dont l’intensité dépend de la quantité de mana utilisée.
Basé sur la technologie artefact, le gauntlet est un dérivé de l’invention de son père, la génération des champs de force cinétique. Lea a réussit à miniaturiser ce procédé ce qui était le principal défaut à la base, résultat de la consommation qu‘elle exigeait. La forte énergie qui nécessitait de lourdes batteries, a été compenser en utilisant un matériau spécial qu’elle a découvert pendant l’un de ses voyages avec sa mère. En effet, celui-ci, présentait la propriété très intéressante de conduire le mana des environs vers elle, d’où le nom qu’elle donna de Manium. En traitant le matériau visiblement très rare, elle permit a celui-ci de siphonner le mana des alentours, qui, appliqué à une batterie, permettait ainsi d‘avoir une quantité théorique inépuisable de mana par rechargement continu. Le principal défaut était que ce métal chauffait rapidement lorsqu’il conduisait l’énergie, au point de pouvoir se fondre lui-même à cause de son état instable. Cependant, Leah a contourné le problème en limitant son effet par isolation, lui permettant ainsi de gérer l’effet via la batterie.

L’utilisation d’Azure est composé de deux utilisations distincte et non simultané :
- Dérivé l’énergie dans les fibres de Manium dont en sont composés les tissus en cuir, permet d’apporter une force mécanique au gauntlet, dont la puissance dépend de l’énergie consommé. Elle permet à pleine puissance de percé d’un coup la plupart des matériaux existant. Evidemment, la limite est, bien sur, purement humaine. Bien que Leah a hérité de la résistance des Karnak, elle compte bien ne pas avoir, un jour, devoir aller jusqu’à y perdre son bras …
- L’autre utilisation, qu’elle préfère et utilise bien plus, fait générer un champ d’énergie cinétique à partir du cristal de mana dans la paume, permettant une sorte des manipulations à distance. Le gauntlet permet alors de soulever des objets, de générer un champ de force ou encore de propulser l’énergie accumulé.
Si l’appareil ne pèse pas plus d’un kilos et qu’il ne gène aucunement la gestuelle, la batterie n’est pas énorme et sa forte consommation rend le gauntlet rapidement inutilisable au bout d’une vingtaine d’utilisations modérés et prolongés de l’appareil. Bien entendu ce n’est que temporaire, vu qu’il peut se recharger dans les zones où les artefacts et le mana sont présents. Le temps dépend alors du niveau d’isolation de la batterie, bien sur plus celle-ci fonctionne à haut regime plus elle chauffe …

Pistolet de précision : Viper

Léa est parfaitement intelligente pour savoir qu’il est dangereux de se fier uniquement à un prototype, les pannes ne sont pas rares, ce n’est qu’un premier essai après tout. Ne disposant pas d’un physique de combattante, elle porte donc un pistolet en tant qu'arme secondaire. Elle n’est pas une tireuse d’élite mais elle sait tout de même aligné un tir.
Ce pistolet est une arme de poing assez commune, qui utilise des munitions classiques. Mais Lea n’a pas pu s’empêcher d’y ajouter sa touche personnelle. En effet, celui-ci peut également utiliser des capsules d’énergie permettant d’ajouter à la libération du tir un champ cinétique, rendant ainsi la balle plus rapide et donc plus perforante. Ses dites capsules, stocké dans la seconde partie du manche sont aux nombres de dix par chargeur qu’elle recharge d’ailleurs via la batterie de son gauntlet.

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Lea n’est pas très grande, atteignant tout juste le mètre soixante dix, loin de la taille d’une mannequin. Elle n’a pour ainsi dire rien non plus d’une bimbo aux formes plantureuses. Proche de l’androgynie, avec une silhouette fine et athlétique, des hanches ainsi qu’une poitrine peu généreuses, Lea aurait pu passer pour un garçon si elle ne possédait pas ce visage si féminin. Une partie dont elle est particulièrement fière. Une peau de Karnak dorée par le soleil recouverts de visibles et mignonnes taches de rousseurs qui recouvrent par endroits son corps, des cheveux de feu mi long, ainsi qu’un regard pénétrant aux profond yeux verts-émeraude. Tout ce ci, elle le tient de son père . Quant au reste, son petit nez, ses lèvres rosées et ses sourcils fins ainsi que la forme de visage appartiennent à sa mère. Il n’est pas rare d’ailleurs de lui faire la remarque quant à sa ressemblance avec elle. En définitive, elle est loin d’être absente de charme naturel, au contraire, mais son physique général pas très remarquable la rend passe partout, mis à part son minois. Un problème vite réglé avec une capuche sur la tête, chose qu‘elle porte fréquemment.

Il faut dire que, d’un coté, Lea ne cherche pas non plus spécialement à faire ressortir sa partie féminine. Dernière partisante du maquillage et de la coquetterie, elle ne s’applique même pas du tout en portant généralement des tenues d’hommes et en préférant laisser ses cheveux en bataille du matin. Elle n’est pas très pudique concernant sa nudité et possède un sans gène presque déconcertant. Non elle n’est pas le genre de femme que l‘on a l‘habitude de voir, il s‘agit là d‘une véritable garçonne, elle n’a d’ailleurs jamais désirée être femme. Personnellement, elle se fiche pas mal de ce que les autres penses, du moins c’est-ce qu’elle se dit, car entendre de vive voix les critiques la met dans une humeur particulièrement massacrante. Oui, en effet, Lea est une passionnée, doublée d’une perfectionniste qui n’accepte que difficilement l’échec ou les remarques. Elles déteste surtout les contraintes et l’emprisonnement. Assez vindicative, elle tend d’ailleurs à être assez violente lorsque l’on la provoque. Et dans ces moments là, elle se permet tous les coups bas possible et imaginables. Et puis, Lea sait user d’une grande patience lorsqu’il s’agit de vengeance, afin de les rendre les plus douloureuses possibles. Il est d’ailleurs a noté que lorsqu’elle s’énerve ou est gênée, ses pommettes s’empourprent, faisant ressortir ainsi d’avantages ses taches de rousseurs.

De part ses origines duales de Karnak et de Vedan, son cœur n’est voué qu’a une seule chose, la technologie. Avec un père scientifique, on peut dire qu’elle est né en plein dedans. Léa est rapide d’esprit et particulièrement intelligente, souvent qualifiée même de génie ou de futur talent par les collègues de son père. Elle est fière d’avoir suivit les traces de son père en tant que scientifique chez les Disciples de Kahran, même si elle ne mit que peu de temps à se sentir prisonnier du complexe technologique. Elle rêve, cependant de découvrir de nouveaux horizons, où elle pourrait, pense-t-elle, développer son potentiel qui est enfermé ici à Arkady. Plutôt calme normalement, elle apprécie observer et analyser les autres silencieusement et longuement de ses beaux yeux émeraudes, souvent gênants. Elle aime passer du temps à trafiquer et bidouiller les artefacts ou tout appareil mécanique lui passant sous la main, cela à le mérite de la détendre et à l‘occuper formidablement, surtout lorsqu‘elle est énervée. En tant que scientifique, Lea est assez pragmatique, même si comme chez toute femme, elle possède ce fond de douceur et de tendresse envelopper précieusement dans son caractère trempé dans l’acier de ses recherches. Cependant, elle croit en la religion Karnak, où chaque matin elle tient une prière pour Kahran le dieu de la connaissance, il lui arrive même de jurer par lui.

Héritéé de la forte de volonté des Karnaks ainsi que de la curiosité des Vedans, Lea est un mélange pour le moins fructueux, faisant d‘elle une battante obsessionnelle à la soif sans fin. Au point presque de croire que rien ne puisse jamais la satisfaire ou que quelqu’un puisse la défaire de ses idées quand elle a quelque chose en tête. Evidemment, cela fait d’elle une personne très têtue dont l’égo est, lui aussi, assez impressionnant. Et si elle semble posséder une patience infinie lorsqu’il s’agit de s’appliquer à quelque chose, c’est tout le contraire quand il s’agit d’attendre les autres. Coté cœur, ses conquêtes dont le nombre est « satisfaisant », selon ses propres critères, n’ont jamais aboutis à grand-chose de concret, pour la simple et bonne raison que soit les mecs n’étaient pas assez bien pour elle, soit ils étaient incapables de supporter ce caractère exécrable. Très loin d’être solitaire mais trop narcissique pour se l’avouer, Lea aime la compagnie des autres et tend à aider dans la mesure du possible, ne serait ce que pour nourrir son ego. La famille est une valeur très importante à ses yeux, sa mère, marchande nomade, qu’elle ne voit pas beaucoup, la manque toujours. Elle est très attachée a son père qui est animé par la même passion qu’elle. Son petit frère, quand à lui, est insupportable qu’elle déteste tout autant qu’elle adore; deux fortes têtes en perpétuel opposition.


Histoire:

Léa est née d’un coup de foudre entre une marchande Vedan itinérante et d’un scientifique Karnak alors qu’il se rendait à une expédition. Son arrivée rapprocha ses parents encore d’avantage, transformant la passion d‘une nuit, en un véritable amour mutuel. Cependant, sa mère était destinée à vivre en nomade alors que son père lui se devait de rester sur Arkady. Léa vécu ainsi ses premières années loin de son père, suivant sa mère aux travers de ses voyages en mer. Elle possédait son propre vaisseau et équipage, de plus, sa réputation de fournisseuses n‘était plus à prouver. Une distance qui n’empêcha la naissance d’un petit frère aux trois années de Léa pendant les moments de retrouvailles réguliers que sa mère s‘offrait. Si sa mère était tout pour elle à cet âge, ce que faisait son père la passionnait et adorait aller le voir travailler.
Léa, qui commençait déjà à avoir des signes de son caractère futur, était au petit soin avec son petit frère. Un amour fraternel qui se transforma vite en une solide rivalité entre eux deux. Ces deux enfants étaient des caractériels en puissance, entrainant leurs sacrés lots de confrontations et de gamineries souvent insupportables. Les voyages lui forgèrent une profonde curiosité et aux travers des découvertes naquit en elle, une passion pour la technologie. Elle ne mit que bien peu de temps à se décider de ce qu’elle désirait faire de sa vie. Vint alors le jour où elle quitta vers ses 15 ans les jupons de sa mère, également heureuse de se débarrasser de son frère envahissant pour suivre les traces de son père en étudiant à Arkady la technologie karnak.

Bien des années passèrent où son père était au petit soin, chose qu’elle affectionnait et ne se privait pas de profiter. En effet, elle ressemblait beaucoup à sa mère et l’avoir auprès de lui, lui apportait visiblement un bien infini. Une vrai fille à son papa comme qui dirait. Il était fière d’elle car elle était une élève remarquablement douée dans ses études. Il faut dire qu’avec une telle passion, il était difficile de ne pas le devenir. Sa soif de connaissance semblait impossible a satisfaire, aux dires de ses professeurs. C’est a cette période que son ego grandit. Elle partait cependant régulièrement en voyage avec sa mère et son frère, qui, lui, était resté du coté du sa mère en apprenant d’elle. Pendant ses aventures, elle jouissait des découvertes qu’elle ne pouvait faire au sein d’Arkady où elle détestait ce sentiment d’enfermement.

A 20 ans, fine fleur et talent prodige de son académie, Lea entra finalement chez les disciple de Kahran où elle y rejoignit son père. Brillante comme elle était, elle ne mit que peu de temps pour y faire sa place. Son caractère était devenu connu de tous, le plus amusant était de la voir parler a son père. Elle n’avait plus rien de la petite fille qui passait lui rendre visite lorsqu’elle ne dépassait pas trois pommes. Non elle était devenue un sacré bout de femme, sérieuse et compétente. Ce qui ne manquait de lui attirer quelques hommes dans de petites amourettes sans véritable importances.

A l’aube d’aujourd’hui, Lea avait mit au point sa nouvelle trouvaille sur ce matériau spécial qu’elle avait baptisé Manium. Alors qu’elle était arrivée à valider ses premiers tests et avait commencé à chercher des applications logiques à sa recherche, un événement personnel la troubla de plus en plus. Cela allait maintenant faire bien des mois qu’elle n’avait pu eu de nouvelles de sa mère et de son frère. Une inquiétude qui ne manqua pas de toucher également son père, qui avait cherché de leur nouvelles mais en vain, comme si ils avaient subitement disparus. Inquiète et décidée à aller elle-même les chercher, elle entreprit une mise en pratique de sa recherche afin de l’aider pendant son voyage en dehors d’Arkady. C’est alors que pendant un mois, elle prépara en cachette son départ et mis au point son premier prototype portant le nom d’Azure. Elle demanda alors à son père de la couvrir pendant son départ afin de simplement éviter d’y perdre sa carrière de scientifique. La vie scientifique était loin d’une vie paisible, car elle était une véritable course à l’expérience aux résultats concrets ou bien alors faire une simple croix sur son avenir. Ce qui, bien entendu, entraina une longue dispute entre eux. Mais Lea était une vrai tête de mule et son père, même si il savait qu’il y risquait à la perdre, ne put que se résigner à la laisser faire, ce qu’elle aurait fait de toute façon, même sans son approbation, bornée comme elle l’était. C’est donc ainsi que la jeune scientifique en herbe s’échappa de son travail à Arkady et partit à l’aventure en quête de sa famille perdue …

Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ?

Pas pour le moment, ça ne l’intéresse pas vraiment à vrai dire. De plus, il est difficile de trouver un navire qui n’ait pas besoin d’une ravissante et talentueuse mécanicienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] EmptyLun 10 Mai - 21:11

Bonjour,

Au début de ta fiche tu mets que tu es Inventrice ou mécanicienne et à la fin scientifique. Tu préfères que je mette quoi en définitive comme profession ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] EmptyLun 10 Mai - 21:15

Mmmh, elle n'est plus scientifique a proprement parler puisqu'elle voyage en tant que mécanicienne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] EmptyLun 10 Mai - 22:21

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons donc au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=173. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] EmptyMar 11 Mai - 8:15

Sincèrement désolé de mon erreur, voici ta nouvelle fiche:

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] EmptyMar 11 Mai - 12:16

Pas de problème et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Contenu sponsorisé





Leah Nehbes [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Leah Nehbes [Karnak]   Leah Nehbes [Karnak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Nehbes [Karnak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuja [Karnak]
» Zikaji Keez [Karnak]
» Rekhyt Selkis [Karnak]
» Le délaissement Karnak [Co solo]
» Isis Râkshasa [Karnak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD