Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début d'une enquête glaciale [Quête Ileas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Début d'une enquête glaciale [Quête Ileas] Empty
MessageSujet: Début d'une enquête glaciale [Quête Ileas]   Début d'une enquête glaciale [Quête Ileas] EmptyMar 11 Mai - 5:50

L'homme avait finalement accepté ma proposition. Tant mieux après tout car je me voyais mal accomplir cet objectif seul. Après lui avoir donné la somme que je venais de lui exposer sous le nez, je lui ai expliqué en plus ample détail ce que nous devions faire: une enquête sur une personne qui a soudainement disparu de la circulation, un certain Valkor prénommé Arsiesys. Je lui ai par la suite déclaré que nous devions partir dans la nuit, le trajet étant long. Nous avons donc quitté la taverne et nous nous sommes rendus à l'Arche Céleste où l'on a pas pu prendre l'un des derniers Vaisseaux Célestes transportant des civils se rendant sur l'Archipel Midgard. A peine étais-je monté sur le Vaisseau que déjà, j'ai accompagné mon partenaire: la fatigue prenait de plus en plus d'emprise sur moi et me reposer est primordial si l'on veut débuter notre enquête dans les conditions les plus corrects demain. Descendant d'un étage, j'ai traversé un long couloir avant de rentrer dans une chambre plutôt confortable pour un tel Vaisseau de transport.

A mon réveil, quelques heures plus tard, nous avions presque fini notre trajet. Nous voguions sur la Mer des Brumes, la partie de l'Océan Céleste bordant l'Archipel Midgard, les terres des Valkor. Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenu et d'ailleurs, cela ne m'avait pas manqué: le froid soudain qui frappa le navire et ses passagers me fit même regretter d'avoir choisi ce lieu en premier. Mais bon, le QG du Divum Legi se trouvant là, ces derniers sont les plus aptes à savoir où l'Archer de Mana se trouve en ce moment, ou à avoir assisté à son envol si soudain de Syren. Assis sur le pont du navire, je ne savais pas trop ce que foutait cet Ileas mais il ne devrait pas tarder: même si nous traversions en ce moment un champ de ces colonnes de glace présent au sein-même de la Mer des Brumes, nous n'étions plus loin de nous à Ragnarok, le port principal de l'Archipel. Enfin, encore fallait-il qu'on arrive sans problème jusque là... Les colonnes de glace ne sont pas nos seuls ennemis: le climat glacial et les nombreux cris s'entendant depuis le navire, confirmant ainsi la présence de créatures sauvages, étaient au rendez-vous. Toujours assis sur le pont, j'ai ouvert le papier sur lequel j'avais un peu de renseignement sur ledit Arsiesys. Deux questions ne cessaient de me revenir en tête: l'Archer de Mana avait-il rejoint son compagnon Argonate et leader du Legi ? Mais aussi, Ileas connaissait-il notre cible ? Je dois me renseigner... Mais autant l'attendre.

Citation :
+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
 
Début d'une enquête glaciale [Quête Ileas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Miyamoto / Ileas
» Quête Joshua / Ileas
» [Quête] Le début d'un voyage pas vraiment souhaité
» [Quête] Une affaire douteuse [Ileas/Seth]
» Heureux hasard [quête Arsiesys/Ileas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD