Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alan Close (Vedan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Close


Alan Close


Messages : 4
Renommée RP : 0
Profession : Marchand

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 1:44

HRP :

Age : 17 ans et demi

Comment avez vous connu AR ?

J'ai connu Artefact-RPG grâce à mon cher ami prénommé Raizen. Vous devez sûrement le connaître.
Il m'a fait savoir que vous aviez besoin de membre, il a rempli sa mission. J'ai regardé et lu le BackGround de AR avec attention, et il m'a beaucoup plus. Donc voilà je suis là et prêt à RP !



RP :

Nom : Close
Prénom : Alan
Age : 21 ans
Culture : Vedan
Profession : Simple marchand
Armes : Tout type d'épée, et un pistolet à balles imbibées de magie de tout type.


Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

A première vue, cet homme fait un peu peur... à cause de son accoutrement, mais quand on le regarde de bas en haut en terminant par son visage, il a plutôt l'air sympathique. Il faut juste ne pas en avoir peur, car il ne mange personne. On pourrait dire que cette âme a beaucoup vécu, vu son teint gris, ses bandages, et sa coupe de cheveux, mais en réalité rien en est, il a juste beaucoup de rêve, et aime être dans son monde, d'ailleurs il aime bien inventer des blagues qui ne font rire que lui . Il est fasciné par les pirates du ciel, leur mode de vie, leur style de combat, et leur apparence d'où le sien. Pour parler de son comportement, ce Vedan est joyeux, aime faire la fête, faire des rencontres, et a beaucoup de loisir, c'est un bon vivant. Il a toujours tendance a vouloir serrer la main à quelqu'un... alors qu'il est seul, très souvent seul. Il aime être habillé large, ces pantalons sont toujours bouffant, cette façon de s'habiller lui sert à être plus agile en combat. C'est un homme au grand coeur toujours prêt à servir les gens dans le besoin si il trouve cela juste, il n'a pas beaucoup d'estime pour lui-même mais qui essaye malgré tout d'en obtenir. Il a un grand sens de la justice et ose dire ce qu'il pense même si cela doit faire du mal au gens qui l'aime. Il n'hésiterai pas à donner sa vie pour sauver la personne qu'il aime. Energique et curieux du savoir faire des autres cultures, il aimerai arborer les mers céleste de Syren.

Histoire :

Alan Close, un vedan parmis tant d'autre, depuis tout petit à toujours était rejeté par les autres enfants, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à il y a quelques temps en arrière. Ses amis lui ont prouvés qu'ils comptaient sur lui pour leur apporter le plus beau trésor du monde, il y a quelque année.... mais ceci est une autre histoire. Et depuis, il est motivé pour accomplir sa quête, mais un mur l'empêche de déployer ses ailes... sa mère ! Et oui, son père est parti un jour sans jamais revenir, et comme dit la chanson "Ca fait mal !", il avait 12 ans... devenir l'homme de la maison n'a pas était chose facile pour lui. Et donc il a du apprendre à se débrouiller seul, non disposé à l'art de combattre, s'entraîner à un style de combat sans maître fut très dure pour lui, mais il a quand même réussi, il lui reste beaucoup de chose à apprendre et c'est pour cela qu'il veut partir de chez lui. Mais vivre au crochet de sa vieille n'est pas aisé tous les jours. Il a repris le commerce de son père, simple marchand de tapis dans la capitale, et comme vous vous en doutez à quitter l'école très tôt. Sept ans plus tard, vivant de ses ventes, il décida de partir. Mais qu'elles sont ses rêves, ses ambitions ??? Très simple. Etant jeune, il regardait souvent le ciel, voyant les vaisseaux volés, navigué, déambullé dans la mer de nuage. Il économisait depuis pour s'acheter le sien pour devenir baron. Mais, et oui il y a toujours un "mais" une bande de pirate l'a détroussé au moment où il entra dans la concession. Et depuis il s'est jurer de les retrouver. Une rancoeur naissa en lui, pendant un mois il resta que l'ombre de lui, enfermer chez lui. Sa mère, ayant du vécue alla le voir et lui fit changer d'avis très rapidement, avec sa force de caractère sans égale. De nouveau près et armé mentalement, à 19 ans, il repris sa vie en main, trouva un maître nommé Basch habile à l'épée, lui appris tout ce qu'il savait sur l'art de la piraterie pendant trois ans. Maintenant assagi, et prêt a faire son tour du monde, afin de trouver l'objet de son bonheur, il parti avec l'équipage de Basch l'ermite afin de vivre sa réelle première aventure.


Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ?


Non, il n'a pas son propre vaisseau, il fait parti de l'équipage de Basch l'ermite, mais cela ne va pas durer, il a d'autre projet en vue. A la première escale possible, il met les voiles !

Citation :

Qu'est-ce qu'un point jaune dans la mer de sable de Yen Sad ? Vous savez pas ? Bah un Chocobo paumé qui va se faire dévorer par un fourmillion géant ! Qu'elle bande d'ignare que vous êtes ! Ahahahahah !!!!!!

Alan Close, 1ère blague pas marrante.




Autre demande :

Une fois que vous aurez lu ma présentation, pourriez-vous me dire ce que vous en pensiez ? Je ne suis pas très fort en formation de phrase, mais j'aimerai apprendre. Merci. Je suis motivé pour faire de l'histoire de ce personnage, une aventure formidable sorti de mes rêves, et ainsi lui faire entrecroiser son destin avec celui de vos personnages.
J'espère être pris même au plus bas des niveaux...


Dernière édition par Alan Close le Sam 15 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 12:04

Tu peux changer toi même ton pseudo en te rendant dans ton profil et en le modifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Alan Close


Alan Close


Messages : 4
Renommée RP : 0
Profession : Marchand

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 12:58

Merci du conseil Kaïtos ^^" j'avais oublié que je pouvais faire ça... j'étais sur un forum, il y a quelque temps et je ne pouvais pas changer mon pseudo comme je le voulais --" sinon pensez-vous que je serai validé ? Si je dois changer certaine chose dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 14:22

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 2 de RP sans vaisseau céleste.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=175. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.

PS: Ton histoire bien qu'un peu courte m'a plu. Après c'est à toi de faire tes preuves et de t'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Alan Close


Alan Close


Messages : 4
Renommée RP : 0
Profession : Marchand

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 14:24

Merci Kaïtos, je voulais un plus la développer mais je ne savais pas comment sortir cela de ma tête alors je les écrit comme je le pensais :S petite question après j'irai au bureau prévu à cette effet. Comment faire pour avoir un avatar au même format que le tiens, ainsi que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 19:54

ton avatar doit faire 150*400 pixels et tu dois l'héberger dans la rubrique avatar de ton profile dans la case Lier l'Avatar à partir d'un autre site, ainsi il aura la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Alan Close


Alan Close


Messages : 4
Renommée RP : 0
Profession : Marchand

Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) EmptySam 15 Mai - 23:01

Voilà =) J'ai enfin réussi à mettre mon avatar au bon format. Maintenant je vais pouvoir commencer à écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Close (Vedan) Empty
MessageSujet: Re: Alan Close (Vedan)   Alan Close (Vedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Close (Vedan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Kuran/Alan
» Alan Nyfed [Valkor]
» [Quête] Thurdvalrik et Alan
» Groupe C: Stilgard/Alan/Arsiesys vs PNJ
» Groupe 2: Alan/Spade vs Jelven/Mehyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit