Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le «Kristallikallon» [Pv Casey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyDim 18 Oct - 23:00

    Le quoi ?


Kristallikallon. Tel était le mot que venait de prononcer ensemble Thanor et Bährk, mes nouveaux compagnons de route. Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant, d'où mon ignorance la plus totale lorsque je l'ai entendu. Selon le Singam-Vellaï et l'ancien garde de Ragnarok, le Kristallikallon était un divertissement extrêmement populaire sur l'île Valkor sur laquelle nous nous trouvions, à savoir la dénommée Jormungard. Il s'agissait en fait d'une compétition, dans laquelle les participants faisaient toute sorte de combat, avec un thème particulier: combat humanoïde contre monstre, humanoïdes s'affrontant entre eux, monstres alliés aux humains, etc etc... Selon l'adversaire sur lequel les participants tombent, ils doivent battre leurs antagonistes en suivant un objectif bien précis: le tuer, exercer une étreinte sur lui pendant un tel laps de temps, etc... Enfin du moins, c'est ce que m'avait expliqué Thanor. Ce dernier nous raconta qu'il avait souvent participé à ce Kristallikallon mais qu'il se faisait souvent éliminé au Troisième Tour. Il nous expliqua que là-bas, on pouvait tomber sur tout et n'importe quoi: du petit Bandit de pacotille au Nephilim malade mental, prêt à assassiner le public en plus de ses adversaires. Je vois...

Bährk ne semblait guère rassuré à l'idée de tomber sur un cinglé qui lui arracherait la tête avec ses dents, ainsi il refusa catégoriquement de s'y inscrire. Mais pour Thanor et moi, hors de question de rater une telle occasion d'améliorer nos talents de combattants, d'autant que le participant arrivant à décrocher le titre de vainqueur touche une somme non négligeable d'argent. Et cela pourrait être pas mal pour le développement de notre guilde, le Divum Legi. Ainsi, jetant un regard confiant au Singam-Vellaï, je lui ai lâché ces quelques mots:

    Qu'attendons-nous pour nous y inscrire ?


+4 Exp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyDim 18 Oct - 23:16

Lorsque nous arrivâmes à l'endroit où nous étions censés donner des informations sur nous tel que nos patronymes, nos dates de naissances, les armes que nous possédions, notre profession et notre culture, nous n'étions guère étonné de voir que beaucoup de guerriers patientaient dans une très longue file d'attente. Tellement gigantesque que cette dernière était coupée en deux parties: la nôtre, celle se trouvant à l'extérieur du bâtiment et l'autre, celle étant à l'intérieur du couloir donnant accès aux places des spectateurs et à l'arène. Vu cette file, nous mettrons sûrement plusieurs heures avant de nous inscrire à ce tournoi. Mais qu'importe, les combats du Premier Tour ne commençaient pas avant le lendemain et l'après-midi avait débuté depuis seulement trois heures. Nous avions encore du temps devant nous, donc nous n'avions pas de soucis à nous faire. Nous patientâmes plusieurs heures dans la file, Bährk faisant des allers-retours pour nous apporter quelques éléments à manger ou à boire. Alors qu'il faisait déjà nuit, nous arrivâmes enfin devant le bureau face auquel Thanor et moi, nous nous sommes inscrit. Et voilà. Nos noms faisaient désormais parti de ceux des participants. Nous fîmes donc demi-tour, reprenant la route avant de trouver une auberge à proximité...

Le lendemain, nous arrivâmes de bonheur dans l'arène. Très tôt dans la matinée, un tirage au sort eut lieu. Les participants se trouvaient chacun dans un des couloirs du bâtiment: moi dans celui du Sud, Thanor je ne le savais pas. Si j'avais bien compris ce que nous avait expliqué un des organisateurs auparavant, les hommes se trouvant dans ce couloir ne s'affronteraient pas au Premier Tour. De plus, il nous avait donné un numéro, un ordre de passage pour les combats. Et manque de pot pour moi, c'est moi qui ouvrait le bal de ce Kristallikallon. Les sélections avaient fait en sorte que celui qui lancerait le tournoi se trouverait dans le couloir Sud et il a fallut que ça tombe sur moi. On dirait que le Destin a voulu jouer avec moi. Il ne va pas être déçu. Alors que les portes donnant accès à l'aire de combat s'ouvrirent enfin, je me mis à marcher, Calypso en forme Trident dans ma main droite, avec une espèce d'excitation que je pouvais ressentir dans mon ventre. Voyons de quoi je suis capable dans ce tournoi...

+4 Exp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyLun 19 Oct - 3:27

Lorsque j’avais quitté le couloir Sud pour arriver dans l’arène, le public poussa une multitude de cris d’encouragement. Leurs cris auraient pu assourdir n’importe qui et ce, aisément. Heureusement pour moi, le niveau sonore était assez correct. Jetant des petits regards dans la zone, j’avais constaté que j’étais seul dans l’arène. Où était mon adversaire ? Et d’ailleurs, qui était-il ? Un humain ? Un monstre ? Aucune idée. J’ai donc attendu et fort heureusement pour moi, mon attente ne fut guère longue : la porte Nord s’ouvrit, laissant entrer dans l’air de combat un type avec un visage qui n’avait rien d’amical, mais vraiment. Et si l’Empereur –Empereur des lieux. Parce que sinon, il s’agit d’un homme au statut de simple civil, comme vous et moi – n’avait pas eu besoin de faire son discours, je vous parie que mon adversaire, un Brigand selon les informations diffusés sur les panneaux magiques situés un peu au-dessus de nous, m’aurait sauté à la gorge pour m’égorger. Déplaçant mon regard vers le Seigneur qui organisait ce tournoi, j’ai écouté tout ce qu’il avait à nous dire.

    J’aimerai vous dire toutes les choses que je ressens en moi suite à ce tournoi, mais je sais que vous êtes empressé de vous affronter. Alors, pour ce duel, hum… Eh bien… Vous n’aurez pas le droit de tuer votre adversaire. Voilà, bon combat à vous.


J’étais en train d’halluciner. Se foutait-il de nous ou quoi ? Non pas sa condition qui me gênait mais plutôt le ton sur lequel il venait de nous parler. On aurait dit que c’était un enfant qui venait de nous ordonner de nous foutre sur la gueule. Eh bah, si je m’attendais à ça… En tout cas, mon adversaire n’a pas attendu un seul instant pour courir vers moi afin de m’éliminer rapidement. Seulement, hors de question pour moi d’échouer au Premier Tour. Alors qu’il avançait, j’ai aussi avancé avant de mettre Calypso sur sa route. Et comme l’avait dit un Argonate que je connaissais et qui avait tendance à se moquer de tout et n’importe quoi : « Et splash ! Et là, ça a pas pardonné ! ». Le trident s’est enfoncé parfaitement dans la poitrine droite du Brigand, lui coupant le souffle temporairement. Ça lui apprendra à venir sur moi comme un gros psychopathe. Je lui ai rapidement retiré l’arme du membre touché et je lui ai porté un nouveau coup, cette fois en direction de son épaule gauche. Malheureusement pour moi, le Brigand esquiva le coup à l’aide d’un magnifique pas vers le côté droit. Il en profita alors pour se rapprocher à toute vitesse et m’adresser une attaque verticale à l’aide de sa massue. Heureusement que, grâce à ma maîtrise dans les armes d’hast, j’avais pu faire revenir à temps Calypso et la placer sur le chemin de l’arme de mon adversaire.

Nous étions maintenant au corps à corps et cette position ne m’arrangeait guère. J’arrivais difficilement à combattre avec Calypso à cette distance et si je ne prenais pas à nouveau de la distance par rapport à mon adversaire, cela finirait mal pour moi. Analysons la situation donc… Hum… Son arme est contre la mienne, j’essaye de la repousser d’ailleurs… Mais oui ! Que suis-je bête ! La solution est devant moi. Il faut que j’arrive à envoyer Calypso sur lui si puissamment qu’il se prendra sa massue dans la tête. En plus de cela, il reculera certainement. Abaissant ma force, je vois la massue qui s’approche de ma tête mais plus pour longtemps : envoyant tout d’un seul coup, je repousse brutalement la massue et la partie contondante du trident dans la tête de mon adversaire. Ce dernier encaisse les deux armes sans pouvoir rien n’y faire, reculant soudainement avant de s’écouler au sol. Les spectateurs se mirent à rire, se moquant du Brigand qui venait de tomber. Cela ne l’amusa guère en revanche, visiblement enragé de ce que je venais de lui faire. Ouh là, je dirai qu’il est entré en mode Berserk là. Si je ne fais pas attention, je ne vais pas retrouver ma chambre moi ce soir…

D’ailleurs, cela se confirma vu les deux coups de masse virulente qu’il m’adressa. Heureusement, je disposai d’excellents réflexes et j’ai pu parer ses coups, bien que cela se soit avéré difficile. La suite, en revanche, ne fut en rien à mon avantage. Faisant quelque pas en arrière, le Brigand en profita pour me frapper au bras gauche et cela fonctionna à merveille. J’ai poussé un cri de douleur tout en reculant beaucoup plus vite. Mon adversaire tenta de se rapprocher mais je lui ai ralentit sa progression quand j’ai placé les pointes de Calypso sur son chemin. Il prit quand même le risque d’avancer à un moment et cette fois, je lui avais planté mon arme dans le ventre. Il retira l’arme de son ventre et là… Bim ! Bim ! Bim ! Il me roua de coup de masse dans le ventre, ne s’arrêtant pas et rigolant bruyamment en me voyant souffrir. Une bonne partie du public lança des hués à l’égard de mon antagoniste mais rien n’arrivait à stopper sa folie. J’avais lâché Calypso et je n’arrivais plus à la saisir. Je ne pouvais pas non plus repoussé mon adversaire, son poids m’entravant de tout mouvement. Il avait clairement gagné. Pourtant, il semblait vouloir me tuer… L’Empereur lui demanda de s’arrêter mais le Brigand fit la sourde oreille : grave erreur. Ne supportant pas le fait qu’on lui désobéisse dans SON « Royame », le Maître du Tournoi prononça une incantation dans un langage que je ne connaissais pas et projeta une petite sphère noire sur mon ennemi. Quand cette dernière entra en contact avec lui, le Brigand fut littéralement catapulté contre un mur et tomba au sol, inconscient. L’Empereur venait de le mettre K.O avec grande facilité, ce qui me surpris au plus haut point. De sa voix faussement douce, le Maître des Lieux déclara alors :

    Vainqueur de ce match d’ouverture: Casey Andrew Rowen !


Impensable… Moi, vainqueur de ce match alors que ce criminel m'avait battu ? C'était à peine croyable… Ainsi, il fallait absolument respecter les conditions du duel si l'on voulait être sûr de se qualifier… Je me suis relevé, j'ai repris mon arme. Et mon seul mouvement fut de diriger Calypso vers les cieux tout en entendant les spectateurs applaudir ma victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyLun 19 Oct - 3:43

Après avoir quitté l’aire de combat, j’étais parti dans une salle dans laquelle une infirmière soigna mes blessures. Pendant que je me faisais soigner, j’avais une vue sur l’ensemble des combats ayant lieu dans le Kristallikallon. Certains des participants s’entre-tuèrent, éliminant ainsi 2 à 4 ennemis potentiels dans le tournoi. D’autres se firent dévorer par des créatures qui tentèrent au passage d’avaler quelques spectateurs. Heureusement que l’Empereur était un Magicien expérimenté, sans quoi sa barrière magique utilisée pour protéger son public aurait aidé les monstres à se régaler. Quand vint le combat de Thanor, je ressentis une certaine crainte pour lui : en effet, le Singam-Vellai devait affronter deux Rassik, qui n’avaient plus dévoré le moindre morceau de viande depuis plus de deux semaines à ce que l’on disait. Ce qui voulait donc dire : « créatures déchaînées. Si tu te rates une seule fois, tu vas leur servir de repas.». Heureusement, Thanor était loin d’être un mauvais guerrier. Avec une grande facilité, il se débarrassa des deux reptiles carnivores, en se débrouillant pour que leurs têtes se détachent de leurs corps en utilisant que deux flèches, une pour chaque monstre.

Le Premier Tour s’acheva environ quatre heures après mon combat. Sur le nombre ahurissant de participants qui s’étaient inscrits, seules une centaine d’entre eux avaient réussi à se qualifier pour le Second Tour. Tous dans l’infirmerie, l’Empereur vint nous voir et nous expliqua rapidement comment se déroulerait cette étape du tournoi : cette fois, les combats seront tous en 2 contre 2. En clair, j’avais toujours autant de chance de tomber sur Thanor comme partenaire que de l’affronter. Et personnellement, je préférai éviter le deuxième cas. L’Empereur nous laissa notre midi, afin de pouvoir déjeuner et nous préparer pour le Second Tour, qui débuterait à 14h…

Quatorze heures. C’était de nouveau moi qui ouvrais le bal. Je fus le premier à entrer dans l’aire de combat via la porte Sud, sous les applaudissements des spectateurs. Alors que je serrais Calypso fortement dans ma main, les portes Nord, Ouest et Est s’ouvrirent. Si j’avais bien compris, la porte opposée à la mienne serait celle de mon allié, soit celle du Nord. Bien… Il ne me reste plus qu’à savoir qui seront mes adversaires et qui sera mon partenaire. Thanor, mon ami… Si tu participes à ce combat… S’il te plaît, sors par la porte Nord. Je n’aimerais vraiment pas à devoir t’éliminer.

+4 Exp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyLun 19 Oct - 4:07

    Oh putain de sa...


Ce n'était pas dans mon habitude de prononcer une telle grossièreté mais là... Faut dire que je suis le plus poissard Argonate qui puisse exister. Mes ennemis n'étaient autre que... Deux... Deux Molok. Une créature légendaire, dont j'ai lu beaucoup d'information. Sur une échelle de puissance, on peut dire que le Molok et l'Empereur Jester sont très proches... Bon sang, il fallait vraiment que ça tombe sur moi. J'avais beau serré fort mon trident, je connaissais d'avance le résultat: une défaite inévitable. Et en plus, j'avais hérité de quoi en guise de partenaire ? Un vulgaire brigand, qui semblait encore plus effrayé que moi. L'Empereur émit un petit rire tout en laissant échapper ces quelques mots de sa voix douce.

    Condition de victoire: Survivre ! Bonne chanceeeee !


Je vais vraiment finir par le tuer celui-là. A se foutre constamment de nos tronches comme ça, ça ne va vraiment pas me plaire. Heureusement que Père n'est pas là pour assister à la raclée phénoménale que je m'apprête à subir, d'autant que je ne suis même pas sûr d'y survivre. Le Brigand et moi, nous nous mirent à courir tandis que les Moloks s'approchaient de nous, sachant eux aussi d'avance comment allait se finir toute cette histoire. Le Brigand fut le premier à déguster: se prenant trois coup de griffes, il s'envola littéralement, allant s'écraser le crâne très violemment contre le mur. Euh, ouais, d'accord... Là, j'avais limite envie d'abandonner mais après tout, j'étais un Aventurier. J'avais juré de ne pas abandonner lorsque j'avais affronté le Gradé Terkal. Je ne reviendrai pas sur cette parole. Serrant fermement Calypso dans mes mains, je me mis à courir comme un suicidaire vers les deux Moloks, criant pour oublier ma peur. Avec une chance incroyable, mon trident parvint à s'enfoncer dans la patte de la créature légendaire mais celle-ci ne ressentit aucune douleur. Du moins, elle ne me le montra pas malgré le filet de sang qui s'échappait de la partie touchée. La dernière chose dont je me souviens, c'est de m'être pris plusieurs coups de griffe, m'envoyant valser à mon tour contre le mur. Je me suis écroulé au sol et puis plus rien. Enfin, jusqu'à mon réveil. Lorsque je repris connaissance, je vis que Thanor et Bährk étaient prêt de moi, attendant de voir si j'allais me réveiller ou non. Faisant un tout petit sourire, je les ai rassuré, leur disant que j'allais bien... Même si je ressentais une atroce douleur au niveau du dos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyDim 25 Oct - 5:05

Bien qu'il y ait eu pas mal de qualifiés, peu de participants se présentèrent pour le Troisième Tour le lendemain. Pour quelle raison ? Oh, rien de plus simple... Mon combat contre les deux Molok avaient apeuré plus de la moitié des concurrents (sans oublier une bonne partie du public), à tel point que la plupart d'entre eux ne firent pas leurs combats et d'autres quittèrent l'île durant la nuit. Selon ce que m'avait raconté Thanor, le Seigneur du Kristallikallon aimait bien faire une sorte d'épreuve de courage. Et on peut dire que j'avais décroché le gros lot: en effet, l'Empereur n'avait plus invoqué de Molok depuis environ quatre ans. Eh bien, j'avais vraiment de la chance. Mais peut-être voulait-il que je lutte contre mon Destin ? Vu mes origines, cela ne m'étonnerait guère si la réponse est positive. Bref, quoiqu'il en soit, le nombre de participants m'étonna fortement. En effet, nous n'étions, semblait-il, plus que seize, dont Thanor et moi. Les médecins m'avaient fortement déconseillé de continuer mon aventure dans le tournoi, étant donné que j'avais été touché plus sévèrement que ce que je croyais. Apparemment selon mes guérisseurs, mon bras gauche n'avait pas totalement récupéré et si je faisais un combat, je ressentirais moult douleurs au niveau du dos, des jambes, des bras, bref un peu partout. Ces détails là, je m'en moquais un peu. Non, ce qui était le plus dérangeant dans cette histoire, c'était que Calypso avait été sérieusement endommagé, au point où l'arme s'était brisé en trois morceaux. Et pour le réparer, la nuit ne suffisait pas: il me faudrait au moins un jour et encore une autre nuit. Fort heureusement pour le Troisième Tour, mon combat était l'avant-dernier à être joué. En revanche, j'ignorai totalement contre qui j'allais me battre. J'avais évité de dire à Thanor qui j'affrontais, au cas où nous découvrions que nous avions été désignés comme adversaire. C'est donc au milieu de l'après-midi que j'étais entré dans l'arène, me préparant pour jouer ma troisième lutte. Ayant expliqué mon problème d'arme à l'Empereur, ce dernier m'avait gentiment confié un Trident. Certes, Calypso me manquait mais cette fois, je ne pouvais faire autrement. Bon, voyons sur quoi je vais tomber à présent...

+4 Exp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] EmptyLun 26 Oct - 3:00

Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Je n'étais pas tombé sur une créature légendaire d'une puissance impressionnante cette fois mais sur un drôle de gaillard. Chevelure rousse, avec une longue et épaisse barbe, le torse nue, un pantalon fait de poils arrachés à de nombreuses bêtes et pas d'armes... Voilà comment était mon adversaire de ce tour et cela ne m'arrangeait guère. Je savais que cette fois, je n'avais pas le droit de perdre. Une défaite et j'étais, cette fois, définitivement éliminé puisqu'il n'y avait plus de conditions particulières, comme aux deux premiers tours. En plus de tomber sur un adversaire qui était bien plus imposant que moi sur le plan physique, j'allais devoir combattre avec une arme qui n'était pas la mienne: la maîtriser correctement sera un peu difficile et je doute que je puisse la contrôler correctement au cours de ce duel. Bizarrement, depuis mon combat d'entraînement face à mon partenaire Valkor Arsiesys, j'ai hérité d'une poisse incroyable...

Mon antagoniste eut au moins la gentillesse de faire un geste de salut à mon égard avant de commencer le duel. Enfin, la gentillesse... Façon de parler. Parce qu'avec ce petit mouvement de la main, il avait aussi émis un rire qui n'était en rien rassurant. Bref, le combat fut lancé et l'homme s'élança vers moi. Il était l'heure d'user à nouveau de ma seule technique magique, un petit tour me permettant de disparaître un très court laps de temps de la zone avant de réapparaître devant mon adversaire. Lorsque je fus de nouveau visible, les spectateurs poussèrent un grand «Oooooooooooooh !» tandis que je tenais le Trident que l'on m'avait confié dans une seule main, prêt à abattre les bouts pointus de l'arme sur mon adversaire. Seulement, ce fut le moment que choisit le Destin pour m'infliger une véritable avalanche de malheur: mon trident loupa complètement ma cible. Piren ce dernier colla ses deux mains sur le manche de mon arme avant d'envoyer une puissante impulsion magique qui m'éjecta plusieurs mètres plus loin. Aouch.

On ne pouvait pas vraiment dire que mon match commençait spécialement bien. Même bien tout le contraire. D'ailleurs, à peine m'étais-je relevé que mon ennemi usa d'un étrange sortilège, créant une bulle de mana à l'intérieure de laquelle il se trouvait. Merde, encore une protection magique... Je déteste ce genre de truc. Il n'y a strictement rien qui puisse, à ce jour, briser une telle défense, si ce n'est que d'attendre que son lanceur soit dépourvu de Mana. Et vu le colosse que j'affronte, quelque chose me dit qu'il ne va pas s'épuiser si facilement. Le combat reprit son cours, avec mon antagoniste qui me balança un rayon magique. Heureusement pour moi, vu la distance, il était facile pour moi de prévoir un tel coup. Je pus donc l'esquiver sans aucun mal et contre-attaquer aussitôt. Malheureusement pour moi, mon arme dut bloquer un nouveau sort de l'ennemi, sans quoi je risquais de prendre cher. De nouveau, j'ai tenté une attaque mais l'ennemi fut le plus rapide: envoyant un nouveau rayon magique sur moi, je fus littéralement catapulté quelques mètres plus loin. Et comme-ci ça ne suffisait pas, il en profita pour user de son attaque lorsque j'étais au sol. Fort heureusement, j'ai eu le temps d'effectuer une roulade sur le côté et de lancer mon trident dans sa direction... Enfin, tout aurait pu être couronné de succès si je n'avais pas encaissé une grosse boule de feu dans le ventre, m'envoyant valser quelques mètres plus loin et me plongeant dans l'inconscience, m'éliminant ainsi du tournoi. La seule chose à laquelle j'ai pensé juste avant de m'évanouir fut un simple mais explicite «Et merde...»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Contenu sponsorisé





Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Le «Kristallikallon» [Pv Casey]   Le «Kristallikallon» [Pv Casey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le «Kristallikallon» [Pv Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurorum [Pv Casey Rowen]
» Lutte sur neige |Casey|
» Jalousie [PV Casey Rowen]
» Une rencontre rapide [PV Casey]
» Casey Rowen - [Argonate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Royaume Valkor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com