Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infiltration [Quête Thurd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Nyfed


Alan Nyfed


Messages : 58
Renommée RP : 187
Profession : Moine
Renommée totale : 98

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyJeu 15 Oct - 12:29

Trouver le lieu de rendez vous ne fut pas trop difficile, étant donné le bordel qui s'en échappait. Moi qui aurait d'abord cru tomber sur une abbaye en ruines, du moins mal entretenu, je tombais sur une auberge assez classe, remplie de gens de différentes classes sociales, enfin surtout au dessus du manant de base tel que moi. C'est aussi pour ça que je crus ne jamais pouvoir rentrer sans devoir démolir les gardes à l'entrée. Dans un espoir vain, je leur avais montré l'annonce, et pourtant. Gardant une expression de marbre, un d'eux m'emmena avec lui vers une autre entrée.

Pas moins rupestre que la façade, j'y trouvais facilement mon moine, en train de boire avec ce qui semblait être des compagnons. Le garde m'accompagnant se faufila jusqu'à lui, lui murmura quelques mots à l'oreille. La réaction fut immédiate, et un sourire ravi grandit sur le visage de mon futur commanditaire. S'excusant auprès de ses collègues, il se leva rapidement, me fit signe de le suivre et entra dans une pièce à part, comportant un bureau de belle facture. M'est avis qu'il n'était pas que moine dans cette vie. Mais bon, tant qu'il pouvait allonger le pognon, je n'avais aucune état d'âme à avoir.

M'invitant à m'asseoir, il m'expliqua tout correctement, me donna toutes les directives et m'indiqua le nom du bateau à infiltrer, me signifiant que nos places étaient déjà prêtes. Nous devions, comme je le soupçonnais, embarquer dés l'aube, ce qui me conforta dans mon idée que j'eus bien fait de donner ce rendez vous au Zéphyr. La réunion dura bien son heure, avant qu'il me remercie et pris congé de moi, m'indiquant de manière condescendante la sortie. Heureusement que le boulot était très bien payé, sinon l'envie de lui retirer ce ton de supériorité se réaliserait, surtout au vue de sa religion d'impies. Récupérant mon arme à l'entrée, je pris la route de l'auberge cette fois, pour finir la nuit dans un lit. Pour le peu qu'il reste.

L'aube pointa à peine dans le ciel que j'était déjà en train d'attendre aux abords du port de la ville. La température matinale était des plus fraiche, et se laissait accompagner par une lueur orangeâtre d'un soleil montant. Le reflet de sa lueur sur la mer calme était agréable à voir, et imprégnait en moi un sentiment de détente appréciable. Jusqu'au moment où j'entendis le bruit des bottes lourdes de mon acolyte me rejoindre. Posant mon regard sur lui, je le saluais et expliqua brièvement mais complètement le but de la mission, qu'il connaissait déjà dans ses grandes lignes. Comme tout semblait bon, je lui indiquais de me suivre, et partis vers le navire ciblé. Aucun problème pour notre embarcation, même si les ailes de Thurd' réussissait à attirer toute l'attention sur lui. Il est vrai qu'il est rare de voir cette race supérieur faire des boulots aussi peu reconnus. S'il savait ce qu'on venait vraiment faire ici, il comprendrait mieux. Le départ fut lui aussi calme, et nous nous mîmes rapidement au travail, afin de perdre toute l'attention que l'on pouvait porter à deux nouveaux comme nous.

Une pause arriva doucement, après quelques heures de dur labeur et de différents briefing donné par les chefs de troupe. Et toujours pas de Capitaine en vue. Finissant mon déjeuner, offert gracieusement par le bateau, je me tournais vers mon compagnon.

Je pense que c'est le bon moment pour aller vérifier les alentours du bateau, et trouver les biens de notre employeur. Si l'on tombe sur le Capitaine, on le supprime, et ensuite on se casse comme on peut, sans y laisser notre peau. Qu'en penses-tu?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=123
Thurdvalrik


Thurdvalrik


Messages : 28
Renommée RP : 34
Profession : Écumeur céleste
Renommée totale : Eclat: 77

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyMar 20 Oct - 7:10

*Le Zéphyr ne s'était pas torturé l'esprit. Il était en effet fin prêt à passer à l'action, à n'importe quel moment. Il avait sur lui tout ce dont il avait besoin. Valrik a d'ailleurs la main gauche négligemment posée sur la poignée de son épée, fixée par attraction à sa ceinture. Valafar, son arme magique, en laquelle il avait souvent plaçé sa confiance et donc sa vie, plus qu'en ses propres capacités sans doute. Un "coup de foudre" pour cette arme! C'était parfaitement le cas de le dire, vu les circonstances de sa découverte et les changements que cela avait provoqué... Mais tout cela n'était plus matière à être ruminée par son esprit. Que du passé. Exactement ce à quoi il lui fallait éviter de penser. Car il devait éviter de perdre de vue ses objectifs et ambitions, qui eux ne tenaient que du futur. L'avenir, son avenir, et ce qu'il décidera d'en faire. Ses pas le rapproche d'Alan, l'attendant sur le port, comme prévu...

Une brêve discussion avait alors eu lieu, expliquant la marche à suivre. Le briefing ne fut à aucun moment dérangé par le Zéphyr, qui n'avait aucune question à poser ni aucun commentaire à faire. De toute évidence, il devrait improviser un maximum, il serait autant d'aviser sur place après un moment nécessaire d'observation. Bien entendu, cela ne fut pas de toute évidence. Observer lorsque l'on était soi-même équipé de quoi attirer les regards n'était pas à classer dans la facilité. Il serait difficile dans cette situation d'approcher le Capitaine, sans doute, qu'ils n'avaient même pas pu apercevoir encore. Enfermé dans sa cabine, surement. Ou auprès de son trésor. A moins que les deux ne viennent carrément à coïncider? Non, il ne fallait pas miser sur trop de chances. Bien qu'il faudrait, à un moment ou un autre, succomber à l'imprudence quitte à se dévoiler. Ne fusse que pour préserver ses nerfs, ne supportant plus -déjà- de devoir effectuer d'ingrâtes corvées.

Heureusement, une pause eut lieu avant qu'il ne puisse plus se retenir de tout balancer et de foncer aux devants d'ennuis. Bien qu'à tout moment, il pouvait changer d'avis. Il prend son repas au côté du Valkor. Peut-être avait-il une idée?*


Ce que j'en pense? J'en pense que je refuse d'exécuter la moindre corvée supplémentaire. Ma patience touchait à son terme. Tu as raison, il est grand temps que nous nous mettions réellement au travail. Bien sur, j'adhère totalement au passage de ton plan mentionnant notre survie, cela va sans dire...

Donc, il nous suffit de trouver ce que nous sommes venus chercher et de quitter l'endroit. Rien de plus simple. Il y a sur ce bateau quelqu'un qui pourra nous renseigner sur l'endroit où nous pourrons trouver les babioles de ton commanditaire.


*Valrik marqua un temps de pause, relevant la tête pour indiquer du menton la cabine du Capitaine, toujours close depuis qu'ils avaient mis les pieds sur le pont de ce navire. Enfin, s'il désire attirer l'attention du Valkor, c'est justement qu'il y a du changement. La porte s'entrouvre, laissant apparaitre l'homme qui dirige le White Mane. Le pirate qui a dérobé les quelques objets qu'ils sont venus récupérer. Qui d'autre que lui pourrait mieux les mener à l'accomplissement de leur mission?*

Voilà une occasion que nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas saisir...

*Et d'étendre ses ailes sur ces quelques mots, tirant Valafar. La rencontre avec le Capitaine et le trésor, il allait la provoquer, et pas plus tard que tout de suite!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=136
Alan Nyfed


Alan Nyfed


Messages : 58
Renommée RP : 187
Profession : Moine
Renommée totale : 98

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyMer 21 Oct - 21:36

Un hochement de tête pour deux raisons: d'une il était d'accord sur tous les points que je lui avais présenté, en même temps l'inverse m'aurait plus qu'étonner. De deux, il me désignait quelque chose se passant derrière moi. Je tournais doucement mon profil, regardant d'un coin d'oeil ce qu'il se passait. Un homme, plutôt de carrure imposante, venait d'apparaître sur le pont. Le silence c'était d'ailleurs immédiatement fait partout sur le navire, comme si un miracle venait de se produire, ou un truc dans le genre. Je vis alors le Zéphyr se précipiter et commencer à détacher sa lame de son ceinturon, comme par magie soit dit en passant. J'eus un temps de latence trop important pour penser à quoique ce soit retardant son envie de se battre et d'en finir. Car déjà ses ailes étaient déployés, et à la manière d'un cheval se cabrant, il était décidé à attaquer sans plus attendre.

Tous les regards se tournèrent alors vers lui, et je compris qu'il comprenait instinctivement. En même temps, un changement de comportement aussi radicale ne pouvait que leur mettre la puce à l'oreille. Plus le temps de rêvasser, il fallait agir, et atteindre le Pirate Chef d'une traite, en balayant la vermine sur notre passage.

Plus le choix maintenant, on fonce.

Et à ces mots la course effrénée pour la mort de notre cible commença. Lui même, ne se dégonflant pas, riant même à gorge déployée, s'avança vers nous. Frappant un imprudent s'étant trop rapproché de moi, je débutais le combat, continuant de frapper les matelots aux alentours. Un coup de feu me ramena à notre cible principale, qui venait de louper de peu l'être ailé. Il avait lui aussi bien avancé dans sa progression, et semblait tout autant gêner que moi à martyriser les membres d'équipages. Je ne sus dire néanmoins s'il les tuait, ce que je ne me permettais pas de faire.

Ce fut Thrudvalrick qui fut en premier au contact de l'ennemi premier. Enfin c'est un bien grand mot, vu qu'il le loupa largement, car trop court sur son coup. Ne voulant pas le laisser seul avec la brute, j'accourais avant d'être stopper net par un tir, qui me transperça la jambe, alors que j'abattais mon arme juste devant le corsaire, et que mon compagnon ne fit pas mieux. Cédant sous la douleur, je me tins la jambe, afin de faire un peu pression. Ce n'était rien de plus qu'une vaine tentative. Car sans plus tarder, un nouveau projectile se ficha dans mon épaule cette fois, me faisant alors tomber à la renverse. Mon hémoglobine coulait abondamment sur le parquet du pont, lustré par mes soins une heure plutôt. Le combat ne s'annonçait pas sous son meilleur hospice, et il faudrait très probablement que mon collègue finisse le job tout seul, tandis que je me chargerais comme je pourrais des vagues successives de sous fifres du bateau.

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=123
Thurdvalrik


Thurdvalrik


Messages : 28
Renommée RP : 34
Profession : Écumeur céleste
Renommée totale : Eclat: 77

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyVen 23 Oct - 7:13

*Le Zéphyr, après avoir étendu ses ailes, les avaient battues afin qu'elles le portent jusqu'à sa cible. C'était sans compter sur les conditions difficiles de la Mer des Brumes, rendant ses déplacements aériens difficiles. Quoi qu'au passage, il avait tranché ce qu'il avait pu, moulinant dans le vide par moment. Sans que Valrik ne puisse dire s'ils avaient une chance ou non, il n'y avait pas eu d'hésitation dans sa démarche, se montrant prêt à tout pour que son "coup de main" soit rendu le plus rapidement possible. Il fallait trouver ces foutus... ces foutus quoi au fait? Des reliques? Des bijoux? Qu'est-ce que ce pirate pouvait bien avoir dérober pour que l'on envoie ces deux hommes s'infiltrer sur ce navire les récupérer? Ils devaient certes couter moins cher qu'une frégate de mercenaires... Toujours est-il qu'il aurait dû s'intéresser un peu plus à ce détail, car au final, il n'avait pas l'idée de ce qu'ils étaient censés ramener. Il n'avait même pas questionner Alan sur le sujet, et ne se souvenait pas avoir vu quoi que ce soit y faisant précisément mention sur l'affiche qu'ils avaient pu voir à la taverne.

C'est un coup de feu qui vient le sortir de cette réflexion sur l'objet de cette mission pour laquelle il versait leur sueur. Avoir dû trimer sur ce bateau pour ne pas accomplir cette quête au final, non, il ne le permettrait pas. Et Valrik avait plutôt intérêt à se ressaisir. D'un coup d'aile, il s'était déporté pour éviter la balle qui avait filé à sa rencontre. Comment ce porc a-t-il osé lui tirer dessus? Une bouillante colère s'empare de lui, qu'il tente de maitriser pour que ça ne se transforme pas en éclair explosif, qu'il ne se sentait pas encore capable de maitriser. Le Zéphyr poursuit alors son avancée, stoppée nette par un coup de vent plus violent. Voilà qui ne va pas faciliter sa tâche, alors que d'autres matelots faisant barrage prennent les coups très mal assené, à cause de son vol désormais totalement hasardeux, ce qui le contrarie fortement, voyant là la perte d'un atout. Il va falloir qu'il se pose... C'est alors qu'Alan fut victime du mousquet du Capitaine pirate, comme il se rapprochait dangereusement de ce dernier. De dépit, il tente une autre frappe, mais qu'espérait-il faire autre que se dégager un passage à cette distance? Cela ne fut bien évidemment d'aucune utilité, alors que le Valkor était à nouveau touché. Voilà qui n'annonçait vraiment rien de bon pour la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=136
Alan Nyfed


Alan Nyfed


Messages : 58
Renommée RP : 187
Profession : Moine
Renommée totale : 98

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyVen 23 Oct - 20:20

Me protégeant derrière une renfoncement, je continuais de battre sans cesse les vagues successives de ce qui étaient mes « compagnons » jusqu'à il y a à peine cinq minutes. Je me demandais d'ailleurs combien de pécores tels qu'eux il pouvait y avoir sur le bateau. Sans blagues, ces débiles se succéder devant moi pour perdre un par un leur membre. Une jambe par ci, deux par là, un bras, une main. Tout, absolument tout passait sous ma main, du moins sous le prolongement meurtrier de cette dernière. J'avais même, sans le faire exprès, entamé correctement un des mâts de la coque volante, nous faisant tanguer dangereusement par moment.

En parlant d'eux, en voilà un qui me balance plus loin sur le pont, me faisant perdre mon abri de fortune. Béat par une telle manœuvre naturelle, je me retrouve instantanément encerclé par les grouillos de base, dos au combat principal. Histoire de finir les corvées plus rapidement, je me vois dans l'obligation d'user de Smertrios devant tous ces impies. Thurd n'y verra surement que de la magie, peut-être pas tout les Valkors ici présents. Plantant mon sabre dans le bois dur du corps du bâtiment, je frappais brusquement dans mes mains. Immédiatement, ma magie se manifesta par une explosion répulsive dont j'étais l'épicentre, balançant plusieurs de mes ennemis par dessus bord. J'avais gagné en un rien de temps une puissance phénoménale, ce qui me rappelait à quel point mon pouvoir pouvait être destructeur, et combien je préférais éviter de l'utiliser.

Tirant Requiem de sa prison passagère, je me tournais résolument vers le tireur, prêt à fondre sur lui pour lui infliger le plus de douleur possible. Alors que mon regard noir, durci par les événement, croisa le sien, j'ouïs une énième détonation. Regardant de plus près, je vis que le pirate avait son arme pointée vers moi, et qu'une fumée s'élevait lentement du canon. Galvanisé par tant d'énergie, je n'avais même pas perçu le projectile sphérique entrer en contact avec ma peau, perforer mon pectoral droit pour s'enfoncer durement dans mon poumon, frôlant de peu mon coeur.

Lâchant mon épée, je l'entendis tomber au sol avec vacarme, puis plus rien. La douleur me repliait dans un monde à part. Ma vision se troublait, du sang semblait affluer vers mon cerveau avec une violence certaine, comme s'il voulait le faire exploser. Portant mes deux mains sur le nouvel orifice créé, je regardais à nouveau mon agresseur. Mes yeux partirent alors dans le vague, ma conscience se perdit, et je tombais à la renverse, sur un corps inanimé gisant là. Je n'avais donc pas été capable de faire quoique ce soit contre un tel adversaire, et encore une fois j'étais inutile pour mon coéquipier. Mais pas forcément hors jeu, car ma perception du monde externe s'accrut lorsque je fus allongé sur le pont. Comme si mon organisme reprenait un court normal, tandis que je suffoquais presque, recrachant le maximum de sang possible par la bouche, transpirant à ne plus en pouvoir. Il fallait que je bouge encore, pour trouver les babioles qui allaient peut-être nous coûter la vie.

Et ne pouvant pas trop bouger, je commençais à ramper vers le pont inférieur, du moins une entrée qui paraissait y mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=123
Thurdvalrik


Thurdvalrik


Messages : 28
Renommée RP : 34
Profession : Écumeur céleste
Renommée totale : Eclat: 77

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyDim 25 Oct - 5:26

*Une explosion se produit derrière lui. Il ignore d'où ça vient, alors qu'il est en train de moissonner de son étrange épée aux capacités de faux. Plus tranchante que la normale, le choc que son acier provoquait était particulier, proche d'une légère électrocution. Il ne fallait pas se tromper, c'était cette arme qui faisait de lui quelqu'un d'exceptionnel, et non l'inverse... Il se retourne, pour pouvoir constater de quoi il s'agit. A temps pour voir Alan s'écrouler, après avoir été la cible une nouvelle fois du Capitaine, qui avait apparemment fermement décider de régler son compte au Valkor. Le pirate pousse ailleurs un gloussement, tout en rechargeant son arme. Le moment de tenter quelque chose, s'il avait une possibilité de perçer, c'était maintenant! Aussi courra-t-il jusqu'à lui, se forçant le passage. Rapide, le Capitaine parvient à tirer, mais pas ajusté, il ne peut que manquer sa cible. Thurdvalrik, lui, fait danser Valafar.*

Suuurpriiiise!

*Il fait décrire à son épée magique une grande courbe, alors qu'il n'avait effectué qu'un court mouvement de poignet. C'était une autre des forces de sa lame... Mais le Capitaine, visiblement un vétéran, parvint à se servir de l'épais "anneau" d'acier qui lui couvrait les deux tiers de l'avant bras. Richement décoré, bien entendu. Même Valafar n'était pas assez tranchante que pour pourfendre l'or... Mais il suffit d'un coup, d'un seul, pour mettre un terme à cela. Le Zéphyr fait glisser sa lame pour se repositionner et frapper dans un angle différent, mais déjà son adversaire a reculé et le met en joue... Feu! Son aile gauche est touchée. Lui titube un peu, sonné par la douleur soudaine. Forcément, le coup qu'il tente n'est pas celui qu'il aurait été avec l'esprit clair et vif. Raté, encore une fois, ce qui n'est pas le cas du Capitaine, véritable tireur d'élite apparemment! Sa nouvelle blessure s'ajoutant sur son flanc gauche ajoutait déjà du sien dans le malaise qui commençait à poindre.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=136
Thurdvalrik


Thurdvalrik


Messages : 28
Renommée RP : 34
Profession : Écumeur céleste
Renommée totale : Eclat: 77

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyDim 25 Oct - 6:00

*Le Zéphyr titube et respire difficilement. Sa vision se brouille un instant, pour finalement se relever sur cette ignoble face qu'était celle à ses yeux du Capitaine de ce navire. The White Main, quoi qu'il pouvait arriver, il s'en souviendrait! Depuis le début de cette aventure, il avait prévu de garder un souvenir de cette mission, quoi qu'il puisse arriver. Mais sous cette chevelure d'argent ne s'était pas trouvé l'idée que ce soit celui d'une sensation désagréable de défaite. En vérité, il pensait à quelque chose de plus palpable. Si ces "babioles" qu'ils devaient récupérer étaient d'une si grande valeur, alors l'Ecumeur en voudrait bien sa part! Certes, ce n'était pas dans le contrat de chaparder ce qu'il était censé ramener, mais comme il l'avait dit depuis le début, il n'avait aucun lien avec le commanditaire, et n'avait rien à lui devoir. Au pire, le Valkor pourrait prendre cet affront pour lui, mais ce n'était pas non plus comme s'ils s'étaient promis quoi que ce soit, autre que cette unique escapade décidée de manière impulsive. Mais bon, là n'était plus la question, de toute façon. Comment réussirait-il, alors que pour ce qu'il en savait, Alan était mort, et lui n'en serait peut-être pas loin dans un instant. Car nous en revenons au moment où il fixait cette tête méprisable de celui qui pointait son arme vers lui, en souriant. "Meurs", tout ce qu'il lui dit. Le coup est ajusté calmement, la cible est immanquable. Il n'essaye même pas d'esquiver... PAN!*

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=136
Alan Nyfed


Alan Nyfed


Messages : 58
Renommée RP : 187
Profession : Moine
Renommée totale : 98

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyMar 27 Oct - 1:43

Je réussis à pénétrer dans l'entrée précédemment vue. Il fait sombre, et je sens que des escaliers me mèneront jusqu'en bas. Continuant de ramper, je m'accroche à une rampe murale, et fais passer mes jambes devant, malgré la douleur insoutenable qui me tiraille l'entier corps. Un dernier coup de feu fend le silence qui s'était installé au préalable. Je regarde vers la position du Capitaine, et vois le grand zéphyr s'effondrer à son tour. Arf, on est vraiment mal barré, à moins d'un quelconque miracle de la part de Smertrios. J'en doute évidemment, il a d'autres choses à fouetter que de s'occuper de moi. Je ne sais pas ce que va faire la Capitaine du bateau dans les instants à venir, car il faut tout de même remarquer qu'on a décimé une bonne partie de son équipage. Je ne sais à dire vrai pas du tout combien de personne belliqueuse il reste sur ce navire, mis à part nous trois. Car tomber sur d'autres adversaires, au vu de mon état, ne me serait que fatal. Et d'un autre côté, je ne peux pas rester là, car la trainée que mon sang a laissé donne ma position au chef pirate. Le choix est dur, et la prise de risque est dans tous les cas maximale.

Seulement, comme je l'ai dit, bouger de là est primordial si je veux survivre un peu plus longtemps. Regardant là où le combat venait de prendre fin, je ne suis surpris qu'à moitié de voir que la Capitaine n'y est plus. C'est un stéréotype bien connu des histoires que l'on me contait dans ma jeunesse, mais j'ai fort à parier qu'il va réapparaître sous mes yeux d'ici pas longtemps. Et comme annoncer, j'entendis un souffle rauque se rapprocher de moi, et une masse volumineuse me cacher la vue de l'Océan Céleste. Le pirate, qui n'a perdu qu'un peu de transpiration, me fait face, pas très content manifestement. Je pense que je peux m'attendre au pire à partir dorénavant, surtout que je ne peux plus vraiment bouger, la douleur n'ayant fait qu'empirer ces derniers instants. Je tente alors en vain de saisir ma Requiem, mais ne parviens pas à la lever vers mon antagoniste. Un rire non cachée émerge de la gorge du malfrat, tandis qu'il lève en l'air une sorte de masse. J'attends le coup sans plus lutter sans résultats, un peu résigner à tout perdre maintenant.

M'est avis que cela va faire mal, très mal même.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=123
Thurdvalrik


Thurdvalrik


Messages : 28
Renommée RP : 34
Profession : Écumeur céleste
Renommée totale : Eclat: 77

Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] EmptyMer 28 Oct - 18:55

*Rien n'est clair. Plus rien n'est clair. Que de la brume et des sons étouffés. Valrik ignore ce qu'il se passe. Pour le moment, il ignore même encore qu'il est Valrik. Tout ce qu'il sait, c'est qu'allongé sur le dos, les yeux entrouverts, il ne voit que cette grisaille... Du vent, puissant, qui vient le rafraichir plus qu'il n'en aurait eu besoin. Car cette sueur qui perle sur son front ne trouve pas sa source dans une quelconque chaleur. De graves blessures donnent aussi ce genre de fièvre... Ce n'est pas ce qui lui passe à l'esprit pour l'instant. En ce moment, il n'y a pas grand chose d'autre que du vide qui y trône. Jusqu'à ce que petit à petit, la douleur se réveille, ravivant ses derniers souvenirs. Cette escarmouche face au Capitaine et à son équipage, qui avait mal fini pour son partenaire et lui. Le Zéphyr se souvenait maintenant d'avoir vu Alan tomber. Des coups de lames qui avaient tranchés pas mal de matelots. Et puis, ce fameux pirate, qui semblait être invincible. Par eux et avec les moyens qu'ils avaient, du moins. Un combat perdu d'avance, dans lequel il s'était jeté tête baissée, entrainant avec lui le Valkor, sans même savoir si ce dernier y était favorable.

Jamais l'homme ailé ne s'était attendu à ce que cela se déroule de la sorte. Jamais il n'aurait pensé même que sa vie s'achèverait sur le pont d'un navire, la poitrine perçée. Etonnant qu'il puisse encore être en vie d'après lui, même s'il n'avait aucune façon de savoir si les blessures qu'il avait reçues étaient mortelles. Mais il ne peut plus bouger. S'il s'en donne vraiment la peine, peut-être... mais il ne cherche pas à lutter outre mesure, même s'il tente de rester conscient au maximum. La partie était perdue, mais inconsciemment, il se refuserait à la mort tant qu'elle ne se montrerait pas parfaitement inévitable. Son regard de glace se baladent toujours sur l'étendue de ce ciel capricieux. La mer des Brumes portait bien son nom! Mais il vient à apercevoir quelque chose, dans ce ciel au dessus de leur tête. Un animal? Peut-être, mais de ceux qu'il n'avait jamais rencontré alors, vu cette taille imposante. Celle d'un... d'un navire? Il ne fut apparemment pas le seul à avoir repéré cet intrus dans leurs alentours aériens.*


- Regardez!!!

*Sans doute un des derniers membre de l'équipage. Peu importe. Le Zéphyr, malgré lui, recommence tout doucement à sombrer. Restant cependant suffisamment conscient que pour réaliser ce qu'il se passait autour de lui. Le White Mane se retrouvait victime d'un abordage, sans le moindre doute possible vu les fracas qui pouvaient parvenir à ses oreilles. Chance inespérée, si toutefois cela s'avérait bien être une chance. Qui étaient ceux qui, sans doute sans le vouloir, venaient de les sauver? Enfin... sauver était un grand mot, dans l'état dans lequel ils devaient se trouver. Et ce si, contrairement à ce qu'il pense, Alan se trouve toujours en vie...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=136
Contenu sponsorisé





Infiltration [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Quête Thurd]   Infiltration [Quête Thurd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration [Quête Thurd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact [Quête Thurd]
» Un réveil difficile [Quête Thurd]
» [Quête]Un peu d'EAU fraiche et de verdure, entamons une quête, couleur rose de l'aventure
» Combat PvP/ Quête PvP/ Quête coop
» Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD