Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un réveil difficile [Quête Thurd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Nyfed


Alan Nyfed


Messages : 58
Renommée RP : 187
Profession : Moine
Renommée totale : 98

Un réveil difficile [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Un réveil difficile [Quête Thurd]   Un réveil difficile [Quête Thurd] EmptyMer 11 Nov - 1:43

Le Capitaine est devant moi, lève haut dans le ciel son énorme arme. Il va me la mettre sur le coin de la gueule que cela ne va pas trainer. Ma douleur me lance toujours horriblement, je ne sais pas quoi faire pour assurer ma survie. Je ne veux même pas prier Smertrios, car j'aurais trop honte de moi. Je ne suis pas capable de mener à bien une quête au départ simple, je me fais terrasser tel un gamin. Insulter mon Dieu de la sorte ne serait pas des plus bienvenus. Je ne préfère pas fermer les yeux, voulant affronter mon bourreau jusqu'à mon dernier souffle. Je veux pouvoir lire la satisfaction dans ses yeux, celle d'avoir survécu à deux inexpérimentés guerriers, de les avoir ridiculiser. Je ne pense pas qu'il ira jusqu'à s'en vanter, mais il pourra être satisfait.

Et puis, alors que je m'apprête à perdre mon dernier souffle de vie, un survivant de son équipage hurle quelque chose, et je vois mon agresseur faire rapidement volte face pour admirer la scène. Je ne sais pas trop ce qui se passe en dehors, mais je perçois un choc violent contre le bateau, comme si nous avions heurté un rocher. La secousse se répercute sur tout le navire, et me déstabilise sans mal, alors que je suis quand même assis. Je tombe alors, incapable de garder ma position, et dévale les escaliers jusqu'en bas. Le souffle coupé, une horrible douleur au niveau de mon corps entier, je m'évanouis, me livrant à ma destinée sans plus combattre.

Ughhh...

Je me redresse d'un coup, transpirant comme ce n'est pas permis. Je n'ai plus mal, je regarde mes blessures, et y voit des bandages. J'analyse la pièce, et en déduis que je suis dans une chambre, plutôt luxueuse à en croire la décoration. Mon épée se trouve dans le coin, pareil pour mes vêtements. Je panique alors, les soupçonnant d'avoir vu mon tatouage pendant mon coma profond. Celui sur le torse c'est sur, mais je remarque alors qu'ils n'ont pas touché aux sangles me parcourant le bras. C'est déjà ça de gardé. Me posant sur le bord du lit, sur lequel je devais reposer depuis un moment maintenant, je réfléchis à ce que je pouvais maintenant bien faire. Je ne me sentais pas un danger, car il n'y aurait pas eu de logique dans le fait de me soigner pour en suite me tuer. Il valait peut-être mieux que je me mette en quête de mon partenaire et que l'on avise. Me levant, je ne pris pas la peine de me rhabiller, ou même de saisir mon arme. Ouvrant doucement la porte, je m'inflitrer dans le couloir, tout de bois fait. Je fais plusieurs pas, m'orientant comme je peux dans ce dédale rustique. Je débouche alors sur une grande salle, au milieu de laquelle se trouve un long canapé et plusieurs fauteuils. J'y retrouve, sans stupéfaction, notre commanditaire Moine, en pleine discussion avec le Zéphyr qui m'accompagnait. Ils se stoppent brièvement en me voyant débarquer, puis reprennent. Je me joins à eux comme si de rien n'était, et me vautre dans une confotable assise de cuir. Je tente alors de m'immisser dans leur conversation, afin peut-être d'apporter un avis quelconque sur un sujet que je connaissais pas. Enfin surout histoire de ne pas rester exclu de la conversation comme un gland.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=123
Thurdvalrik


Thurdvalrik


Messages : 28
Renommée RP : 34
Profession : Écumeur céleste
Renommée totale : Eclat: 77

Un réveil difficile [Quête Thurd] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Quête Thurd]   Un réveil difficile [Quête Thurd] EmptySam 14 Nov - 7:19

*Le Zéphyr s'était réveillé dans un cabine, soigné et allongé dans un lit confortable. Et bien qu'il ignorait à qui il devait son salut, il ne pouvait que conclure rapidement qu'il avait été sauvé sur le fil. Un abordage du White Mane, soldé par la victoire de ses "alliés", alors qu'il ignorait même qu'il pourrait en avoir. Rien d'autre ne pouvait expliquer le fait de se trouver là, dans cette situation. Les maigres souvenirs qu'il gardait de son moment d'errement mental avant la perte de conscience corroboraient cette thèse déjà fort peu discutable. Aussi était-ce sans s'inquiéter qu'il était sorti de cette cabine, en quête de son sauveur. Non pas que l'Ecumeur souhaite le remercier, mais au moins savoir qui en était le responsable.

Sa recherche n'est que de courte durée. Le sauveur en question n'était autre que celui qui était à l'origine de tout cela. Le moine lui désigna un siège qu'il prit sans faire de rond de jambe. Et après avoir demandé à quoi tout cela rimait, il se mit à manger sans s'enquérir d'une quelconque permission. Après tout, de la nourriture attendait sur la table et il avait faim, aucune raison d'écouter leur commanditaire parler sans rien faire, autant s'occuper les mains à porter les mets jusqu'à sa bouche. Rien de gracieux, il s'empiffre à la façon Viking. Le plan était simple: eux partaient en éclaireurs, trouver les biens qu'il souhaitait récupérer; et lui profitait de la situation pour se venger et s'assurer par la même occasion la réussite de la mission.

Au final, tout le monde était content, selon ses dires. Alors qu'ils avaient failli perdre la vie! C'est alors qu'Alan fit son entrée, faisant s'agrandir les yeux de l'homme ailé. Valrik en était réellement venu à le penser mort. Il avait même mentalement déjà préparé la demande d'emporter la globalité de la récompense... Dommage! Une courte discussion s'engagea, alors qu'il leur fut annoncé que l'Archipel était en vue. Il finit par la clôturer sans appel, rappelant alors un fait essentiel: *


La récompense a intérêt à être belle...

*Moins qu'elle ne l'aurait été s'ils avaient abattus le Capitaine eux-mêmes. Mais satisfaisante au point que Valrik ne protesta pas. Après quoi, au débarquement, sans même un dernier mot pour Alan, il part de son côté, pressé de mettre de côté son pactole. Quoi qu'il en prélèverait sans doute une partie pour profiter un peu, et ce dès ce soir...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=136
 
Un réveil difficile [Quête Thurd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile [PV]
» Réveil difficile [PV]
» Infiltration [Quête Thurd]
» Premier contact [Quête Thurd]
» [Quête]Un peu d'EAU fraiche et de verdure, entamons une quête, couleur rose de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Royaume Valkor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit